C'est les derniers monitoring Pioneer J'aime bien de la manière que c'est agencé !!! Ouais classe la BASS STATION II , c'est claire que les modules vont patienter ;)
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 09:29:22 ]
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34073Posté le 29/08/2013 à 14:03:19
Grosse réorganisation / rangement / recablage (c'est encore le bordel mais moins :p) de mon HS pour accueillir quelques petits nouveaux (JP-8000 & TG77)
Yes, ceci dit je le ferai pas ici car je vais pas rester ma vie dans cet appart' et puis y'a tellement de choses qui n'iraient pas de tte façon, rien que les monitors contre les murs c'est déjà pas bon, mais je px pas faire autrement, manque de place Et vu que je fais les 90% du temps (voisins oblige...) de la musique au casque, ça m'est pas d'une grande utilité Vivement que l'euromillion tombe un de ces 4
Eloquent, tu ne devais pas ouvrir un topic sur le traitement acoustique que tu as fait chez toi?...
J'aimerai bien y prendre des conseils...
Ca pourrait être un option ! Pourtant c'est très très simples ! Tu achete de l'insonorisant, du bois, et du tissu
P.S. Ca revient vraiment mais vraiment moins cher que les foam du style coasounds ( Je sais pas si ca s'écrit comme ca ).... et en plus c'est selon moi beaucoup plus efficace !