Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 363 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34991
Bordel, on dirait un salle de trade.
Evil !
34992
Citation :
Super les gas, mais les enceintes vous les mettez où? :bravo: à on fait moins les malins là et on est obligé de mixer au casque.


Faudrait des écrans qui font du son en même temps, comme ça on pourrait en mettre tout autour.
Il est là l'avenir !!

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 18:28:29 ]

34993
Même si je trouve très pratique un ipad par exemple pour commander le daw pour une prise micro ou guitare à distance de l'ordi , je préfère les vrais faders d'une surface pour mixer.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

34994
Tout d'abord merci pour tout vos commentaires! Pour répondre a la première question, j'avoue que moi même j'avais des doute sur le tactile et au final, c'est hyper précis! J'avais prit l'écran seulement pour commander les plugins et instruments puis c'est peut vous dire, je vend maintenant ma bcf et mes bcr ( a moins que j'y trouve un autre utilisation mais pour le moment nada).

Si non pour le big knob je m'en passerais plus! Avant j'étais toujours en train de faire mille et un routing sur mon patchbay, d'autant plus qui fallait que je mette ma carte de son proche! En tous cas, très satisfait!

Pour finir, je crois que je m'approche ( peu à peu, attention) du studio idéal pour moi! Pour ma part je crois beaucoup au numérique! Les développeur comme ni et uhe nous ont prouvé qu'on pouvait faire des merveilles!

www.wsproaudio.com

34995
P. S. Avoir un écran tactile directement sur le pc et un ipad n'as selon rien de rien n'avoir!

www.wsproaudio.com

34996
Beatless, la photo après la mienne c'est chez toi?

www.wsproaudio.com

34997
Non, visiblement, c'est chez ce mec : http://www.stefandidak.com/office/ :8O:
34998
Eloquent > C'est bien un Big Knob sur ta photo ? Tu en es content ? Merci :bravo:
34999


Un petit tour de mon studio avec du son
35000
Le studio d'alibaba ;-)