Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
34497Posté le 05/11/2013 à 21:31:40
Merci beaucoup
0
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
34498Posté le 05/11/2013 à 21:58:32
Ca fait un sacré paquet de temps que je suis ce fil dans l'ombre.
Je poste maintenant le mien !
J'ai un peu moins de 2x2m pour mon HS. J'y fais exclusivement des maquettes metal / des sons de qualité "démo".
Mon acoustique est loin d'être au top mais j'attends de changer d'appart pour pouvoir m'occuper plus sérieusement de cette facette
J'ai déjà essayé de minimiser les dégâts en posant des mousses derrière les enceintes (j'ai un coin de chaque côté) et sur le mur derrière ma tête.
Le plateau pour les enceintes et écrans est DIY.
EDIT : Vous reconnaîtrez la bande LED, qui a été linké par je ne sais plus quel membre il y'a des pages de ça.