Et on recommence, nouvelle install 2014, bon ok c'est plus vraiment du home-studio, c'est plus un "coin" musique dans le salon, mais bon on fait comme on peut
Merci à tous pour vos retours Docmao c'est pas bête oui, mais je préfère les environnements "ouverts" :p
Laurent.16 -> Yes, j'ai rien inventé, c'est en voyant ces fameux "stolmen" de chez ikea chez de plus en plus de homestudiste que j'ai décidé de sauter le pas, et franchement, ça fait gagner beaucoup de place
_Cobi_ -> En fait j'ai pas fini mon bricolage, je dois encore rajouter les rails pour fixer les racks, j'attends de les recevoir. Par contre ce que j'avais pas tout à fait prévu c'est que l'interieur des parois de l'élement soient en carton et pas en bois, donc je vais avoir du mal à faire les modifs, je vais devoir coller au lieu de percer des trous... C'est cet élément : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40179915/
Ouais j'ai préférer les fixer au plafond, ça m'inspire pas confiance sans être fixé surtout que c'est tout de traviole chez moi (vieille baraque de ville provençale), surtout que mon plafond est à environ 3m donc je pense que c'est un peu moins rigide qu'avec un plafond à 2,50. M'enfin là ça tiens bien au vu du poids qu'il y a dessus ça me fait pas peur