Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 985 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35071
Voici ma dernière fabrication. Le tout en un, pedalboard et rack 2U, pour que je puisse aussi bien le mettre côté guitare que côté MAO sur un support.
Ainsi, je peux lui rentrer la monotribe extended
(https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/korg/monotribe/forums/t.546714,monotribe-pitch-the-kick,p.3.html)
ou une sortie audio de la carte son ... et les guitares.
Et dans les achats, un petit ampli Vox marrant où j’ai ajouté la poignée et une cabine avec un Jensen P10r tout frais.

1934304.jpg

1934305.jpg

1934306.jpg

1934307.jpg

1934308.jpg
35072
:bravo: bravo profx, une fois de plus j'ai envie de dire!
joli ce pedalboard, où trouves-tu les baguettes alu sur le coté?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

35073
Merci.
C’est des tiges fines en acier. Je ne sais plus si c’est en magasin ou découpé chez un vendeur d’acier.
Ça fait un moment que je les avais dans le garage.
Elles sont juste poncées et des couches de peinture silver + vernis.
35074
Citation :
Voici ma page : www.soundcloud.com/rafkey

Très prolifique didonk...:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35075
ok merci profx

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

35076
Citation de profx :
Voici ma dernière fabrication. Le tout en un, pedalboard et rack 2U, pour que je puisse aussi bien le mettre côté guitare que côté MAO sur un support.

Beau travail...:bravo:
35077

profx, le petit VOX qui est beau comme un grille-pain, il sonne bien?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35078
Magnifique Profx. Une petite question par pure curiosité, pourquoi utiliser des racks stéréo ?
35079
Rah ya de l'idée là ! Après je me demande... ça fait pas lever le pied un peu haut ça ? ^^'

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

35080
Beatless : Il est pas mal. Certes je débute dans ce type de matériel, mais je trouve qu’il permet quelques sonorités différentes, un peu country, rock. Par contre, je ne suis pas trop fan de la disto en mode thick (à voir les lampes), et il ne faut pas trop dépasser le milieu du Gain et du Volume, sinon le souffle arrive. Mais vu ma pièce, je suis toujours en dessous. Et il est tout petit, … j’adore :aime:

BadMoonRising : Le but, c’est d’avoir un bloc polyvalent. Donc l’ensemble peut me servir à compresser une prise micro, ou faire une double-compression, et le BBE peut me servir sur l’effet chorus en sortie stéréo… sortie synthé numérique… En gros, je câble dans l’ordre que je souhaite suivant les expériences qui me passeront par la tête :oo:

keox35 : Oui, de 10cm en plus d’un pedalboard classique. Mais comme c’est une utilisation home studio, ça ne me gêne pas. L’idée c’est aussi de pouvoir le poser sur une table pour s’amuser avec la monotribe, ou autre synthé analogique, voir dans quelques semaines le Volca Bass.