Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 201 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35171
Magnificos boulotis pas somifera!
35172
Si quelqu’un est inspiré par la réal du meuble de mes rêves
image.php

Pour y placer çà

image.php

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 09:08:43 ]

35173
Je te le fais si tu me donnes un ou deux appareils...
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35174
x
Hors sujet :
Plus ça va et plus j'me dis que le DIY est vraiment la meilleure option. Et puis quelle fierté de faire son propre meuble !
35175
C'est fait avec quel logiciel nem? en tout cas c'est beau !:aime:

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 09:39:09 ]

35176

Je viens de réaliser deux baffles guitare 2x12 en CP pour me faire la main, du coup la réalisation d'un meuble de studio me parait beaucoup plus abordable avec un poil d'expérience, mais comme premier projet, je ferais sans doute pas ce genre réalisation qui demande un peu plus de préparation, notamment sur les dimensions internes des racks qui sont vraiment au poil prêt. 

35177

Citation :

notamment sur les dimensions internes des racks qui sont vraiment au poil prêt.

Pour monter du profilé alu genre:

La distance interne bord à bord est de 49cm. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35178
Faire un rack n'est pas très compliqué; le faire avec une certaine esthétique demande un peu plus de pratique quand même.
Par contre, en réaction au joli plan de meuble-ci dessus et en terme d'ergonomie, je trouve dommage que la partie avancée du bureau ne facilite pas l'accès aux éléments rackés. il faudra sans doute se pencher pour triturer les potars... enfin, ce n'est que mon humble avis.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

35179
Citation de jetlag :
je trouve dommage que la partie avancée du bureau ne facilite pas l'accès aux éléments rackés. il faudra sans doute se pencher pour triturer les potars...


Pour rajouter un peu en chipotage, "on" pourrait aussi disposer les 3 rangées de rack de manière à orienter les racks gauche et droits vers nous. Voir l'étendu de ses bras au milieu, vers la gauche et la droite et adapter l'orientation des racks gauche en droits en conséquence ... Bien sûr je n'invente rien, ça existe déjà sur certains bureaux.
C'est ce que j'ai fais pour une sorte de plateau que j'ai posé sur une table de salle à manger (ce qui me sert de bureau), et c'est des plus pratiques !

Mais sinon, ta conception est top, Nem !

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 11:47:26 ]

35180

Nem, ton passe-câble de bureau avec HUB USB, c'est quelle marque? Car le Belkin que j'ai déjà vu a des passages vraiment étroits.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.