[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 09:39:09 ]
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35176Posté le 28/01/2014 à 10:25:13
Je viens de réaliser deux baffles guitare 2x12 en CP pour me faire la main, du coup la réalisation d'un meuble de studio me parait beaucoup plus abordable avec un poil d'expérience, mais comme premier projet, je ferais sans doute pas ce genre réalisation qui demande un peu plus de préparation, notamment sur les dimensions internes des racks qui sont vraiment au poil prêt.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jetlag
1342
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
35178Posté le 28/01/2014 à 11:13:12
Faire un rack n'est pas très compliqué; le faire avec une certaine esthétique demande un peu plus de pratique quand même.
Par contre, en réaction au joli plan de meuble-ci dessus et en terme d'ergonomie, je trouve dommage que la partie avancée du bureau ne facilite pas l'accès aux éléments rackés. il faudra sans doute se pencher pour triturer les potars... enfin, ce n'est que mon humble avis.
je trouve dommage que la partie avancée du bureau ne facilite pas l'accès aux éléments rackés. il faudra sans doute se pencher pour triturer les potars...
Pour rajouter un peu en chipotage, "on" pourrait aussi disposer les 3 rangées de rack de manière à orienter les racks gauche et droits vers nous. Voir l'étendu de ses bras au milieu, vers la gauche et la droite et adapter l'orientation des racks gauche en droits en conséquence ... Bien sûr je n'invente rien, ça existe déjà sur certains bureaux.
C'est ce que j'ai fais pour une sorte de plateau que j'ai posé sur une table de salle à manger (ce qui me sert de bureau), et c'est des plus pratiques !