Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 405 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34911
Citation :
Moi ce serait plutôt un S-760 pour le fétichisme.


Boh bah ça se programme comme du Roland, donc ça fait très mal à la tête au début mais après des années...
34912
J'ai eu pas mal d'expandeurs Roland dont un S-330. Alors je suis habitué à l'ergonomie Roland. :)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34913
Moi j'ai toujours mon JV1010.
La programmation (via Sound Diver) fait mal à la tête, donc je ne me sers pratiquement QUE des presets (+ de 1ooo...)
Par contre, programmer le Kurzwaeil K2500 SX c'est pas facile au premier abord, mais quel résultat, via le KDFX !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34914
moi je passe encore du temps à programmer mon D550 icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

34915
J'ai un D20, je vais sûrement le revendre...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34916
Citation de Djeeloo :
Moi j'ai toujours mon JV1010. La programmation (via Sound Diver) fait mal à la tête, donc je ne me sers pratiquement QUE des presets (+ de 1ooo...)

C'est le problème des boites noires, sans interface homme machine digne de nom. Il aurait fallu investir dans un 1080 ou un 2080. Mais SoundDiver n'est pas une fatalité :
http://www.mossgrabers.de/Software/ChangeIt/ChangeIt.html
Ceci dit, j'ai beaucoup aimé programmer modifier quelques sons sur mon XP-50 malgré l'écran LCD 2 lignes x 40 caractères (le mode palette chez Roland est une bénédiction). Pareil sur les machines dotée d'afficheurs LCD 2x16. Curieusement, sur les machines plus récentes, plus il y a d'informations affichées simultanément et plus c'est confus pour moi.
:bad focus:
badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34917
34918
+1000 judochat mais bon vu ce qu il en fait croit LUI il merite d en avoir une
34919
Citation :
Lo-fi ta sp je sui jaloux


Hey Judochat ! Cool de voir des anciens de mon époque encore sur AF ! :bravo:

Citation :
bon vu ce qu il en fait croit LUI il merite d en avoir une


Merci _Cobi_ mais bon... :oops:
34920
Ahah Lo-FI tu fais de la bonne house entre autre. J y peux rien moi :bravo: