Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 750 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35551

@ beatless : je vois que tu as mis tes synthés sur un stolmen de chez Ikea. Quelle est la distance exacte entre les poteaux (la largeur utile de l’étagère) ? J'ai un projet et j'ai besoin de savoir avant de faire 150 bornes aller/retour à Ikea pour rien...

par avance merci pour ta réponse.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

35552

salut vetjc, la largeur utile de l'étagère (ou tablette) est de 110 cm.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35553
35554

Hors sujet :

 

Beatless, merci pour les liens mais en fait je sais bien que la tablette fait 110cm  bave  . Ce que je voulais savoir c'est la distance entre les poteaux (même si ça dépasse de la tablette). J'ai fais un schéma, 110 cm c'est la largeur rouge. Combien fait la largeur verte ?

 

Merci beaucoup ...

 

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

35555
x
Hors sujet :
112cm à l'intérieur des poteaux (ta flèche jaune), et 122cm à l'extérieur des poteaux aux extrémités des bagues support

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35556
x
Hors sujet :
fleche jaune :???:
35557
il a un écran sépia :P ou en mode andy warrol :-D
35558
35559
x
Hors sujet :
Citation de Eloquent :
J'adore ton dessin au mur traumax !!! Vraiment


Je plussoye. Et puis ça évoque l'ancien logo du site :sequencenostalgie:
35560
Comme la pièce est ouverte sur le reste de la maison, j'avais besoin de marquer mon territoire.