Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 611 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 332 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35531
x
Hors sujet :
:-D les toilettes peuvent sentir la soupe :-D
35532
x
Hors sujet :
on comprend mieux d'où viennent ses chansons :oops:
35533
x
Hors sujet :
Haaa le fameux consensus autour des chanteuses a voix....( ouaiissss cé trop de la merdeeeeeee musique de toilettes blablablablba ) Céline est ce qu'elle est,on aime ou on aime pas, mais le jour ou roger du ghetto qui rap dans sa cave avec Keen V en backing fera le quart de ce qu'elle est capable de sortir, on en reparle...
35534
x
Hors sujet :
okay, et bien on en reparle tout de suite puisque pour moi musicalement les 2 c'est le meme niveau.
je ne critique pas les qualités vocales de céline dionne, je parlais de sa musique

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

35535
x
Hors sujet :
c'est une question de goût (de chiottes :-D)
35536
On est toujours "la merde" de quelqu'un. Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal au chevilles.
35537
x
Hors sujet :
Pour suivre sur le thème,

On ne dit pas "c'est de la merde" !
On dit "je n'aime pas la merde".
35538
x
Hors sujet :
chez elle on dis marde

35539
Citation :
x
Hors sujet :
Haaa le fameux consensus autour des chanteuses a voix....( ouaiissss cé trop de la merdeeeeeee musique de toilettes blablablablba ) Céline est ce qu'elle est,on aime ou on aime pas, mais le jour ou roger du ghetto qui rap dans sa cave avec Keen V en backing fera le quart de ce qu'elle est capable de sortir, on en reparle...

Citation :
On est toujours "la merde" de quelqu'un. Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal au chevilles.

:bravo:
bien dit :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

35540
x
Hors sujet :
Des photos de vos toilettes et les discussions qui vont avec


:oops2: