Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'as perdu la clef? t'es obligé de faire des photos à travers le judas?
Citation :
t'as un studio de hobbit ?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[Pzt]
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
35456Posté le 14/03/2014 à 06:32:53
non j'ai toujours les clefs
C'est pour faire jolie
0
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
35457Posté le 14/03/2014 à 21:43:31
salut à tous,
petit nouveau à la maison
c'est mon premier synthe analogic, il le fait bien. très facile à prendre en main et un son assez remarquable.
j'aie été très agréablement surpris.
par le passez j'ai u un virus ti desktop, très bon synthe mais trop de choses dedans je m'y perdait un peut.
comme ça je par sur quelque chose de simple.
korosif69 :
Bon achat
Depuis que j'ai testé l'analo minimaliste, j'adore et mon CPU préfère aussi (face aux émulations bien faites).
Bon évidement, pour partir en weekend avec tout le matos c'est mort.
0
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
35460Posté le 15/03/2014 à 13:39:05
c'est vrais qu'il y a un certain charme, notamment dans le filtre qui a beaucoup de personnalité.
prochain achat la B.A.R mais je vais attendre un peut.