Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 009 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35611

Désoler de déterré un peut les post plus vieux, mais j'ai cru voir un shruti de mutable dans l'un des setup ( push-pull je crois ) . j'en profite donc pour demander un avis, parce que a 150 euros c'est abordable ! En est tu satisfait et le recommande tu ? 

35612
Attention, à 150€ c'est un kit à monter soi-même !

Et bien sûr oui, je le conseille fortement ! Un petit (par sa taille) synthé qui sonne terriblement bien. Je ne sais pas ce que tu fais comme musique, mais il y a eu le "défi Mutable" qui consistait à faire des titres uniquement avec un Shruthi. Ca présente mieux l'instrument qu'une simple démo, pour écouter les titres c'est par là. :8)
35613
Guillaume ,


ton HS est tout simplement superbe .... on a tellement envie de venir jouer un peu de gratte a tes cotés !!

Superbe ... surtout avec les éléments acoustiques qui finissent bien l'endroit .

Tres très chouette !;)

35614
Oui je confirme Guillaume c'est classe !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 00:01:54 ]

35615
@guillaume baron : tu l'as acheté où ton fauteuil ?
35616
@Laurent @Kando :Merci :)

@Guitarro33 : Je sais plus le nom, je vais essayer de remettre la main sur la facture mais c'est pas gagné...
C'était un magasin de fournitures de bureau, imprimantes, papiers,... mais le nom..

Il te plait hein ? Guitariste non ? Avec les accoudoirs qui remontent ;)
35617
Citation de Guillaume :


Il te plait hein ? Guitariste non ? Avec les accoudoirs qui remontent ;)


OMG ZE KILLER FEATURE !!! :8O::bravo:
35618
Citation :
OMG ZE KILLER FEATURE !!! :8O: :bravo:


Lol ! Bah pour tout savoir ce que je recherchais c'était un fauteuil tout cuir, confortable (normal), avec une légère bosse dans le dos pour le maintien, un appui tête pas trop en avant (j'ai des dreads et donc c'est chiant si l'appui tête me fait pencher la tête...), des accoudoirs qui remontent pour pouvoir m'installer avec ma gratte (primordial !), et puis le reste, normal, à roulette, avec verrin (haut-bas), et qui peut pencher vers l'arrière.

Bref j'ai trouvé le fauteuil parfait. Je vais essayer de retrouver la référence si ça en intéresse d'autres.
35619
Ben je pense que ca va intérésser tous les gratteux qui galèrent devant leur DAW avec leur siege a accoudoir merdique ! :-D
35620
Je suis pas guitariste mais apprenti bassiste et ma solution fut simple : pas d'accoudoirs du tout ! Laul
Juste une chaise de bureau confortable.