Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien un mac, çà, pour avoir besoin de racheter des ventilos supplémentaires !
0
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
36142Posté le 15/06/2014 à 13:51:50
@Beatless Effectivement, j'aurais pu(dût); sinon que je suis pas du tout en vacances. Ou alors, il faudrait créer un aparté dans l'aparté: Des photos de vos home studio d'été, pour décompresser du boulot, alors que les autres sont en vacances
0
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
36143Posté le 15/06/2014 à 13:53:18
Non franchement, le système est plutôt bien étudié, la ventilation poussée s'active vraiment rarement
0
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36144Posté le 15/06/2014 à 15:41:16
il faut vraiment que j'apprenne à ranger! c'est la honte et c'est dommage de pas pouvoir de servir de tout le matos que je cumule depuis...
en fait mon projet de HS est en suspens, je dois me rabattre sur une pièce plus petite, c'est à la fois HS et pièce de stockage, bien que tout ne soit pas là