Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 609 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 225 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36141
C'est bien un mac, çà, pour avoir besoin de racheter des ventilos supplémentaires !:-D
36142
@Beatless Effectivement, j'aurais pu(dût); sinon que je suis pas du tout en vacances. Ou alors, il faudrait créer un aparté dans l'aparté: Des photos de vos home studio d'été, pour décompresser du boulot, alors que les autres sont en vacances :-D
36143
Non franchement, le système est plutôt bien étudié, la ventilation poussée s'active vraiment rarement
36144
il faut vraiment que j'apprenne à ranger! c'est la honte et c'est dommage de pas pouvoir de servir de tout le matos que je cumule depuis...
en fait mon projet de HS est en suspens, je dois me rabattre sur une pièce plus petite, c'est à la fois HS et pièce de stockage, bien que tout ne soit pas là icon_facepalm.gif
image.php
image.php

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36145
Je suis prêt à me déplacer gratuitement pour te débarrasser de tout ce qui t'encombre; je fais tout, tu as juste à ouvrir les portes :-D
36146
oui cool, il y a bien qques cartons dont je me débarrasserais bien :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36147
Je ne suis pas persuadé que ton magnéto à bande soit positionné optimalement :oops2:
36148
36149
Citation de francklechti :
Je ne suis pas persuadé que ton magnéto à bande soit positionné optimalement :oops2:

d'accord, mais lequel?
que préconises-tu?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36150
Wow ! Autant pour moi, je n'en avais vu qu'un !
Les miens sont au grenier ( mais ça m'a fait mal aux tripes )
Tu les utilises encore réellement ?