Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 420 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36131
Faut jamais faillir dans ces moments là
36132
Faut jamais faillir dans ces moments là
36133
:8O: Truellisme préhistorique du fait de l'utilisation d'un minitel de première génération, Cobi? :-D
36134
Me fatigue l appli mobileicon_facepalm.gif
y a encore du taf de ce côté la
36135
Citation :
Faut jamais faillir dans ces moments là

:mdr:
36136
Lol4 avec une photo ca serait peut etre mieux non?
36137
10365724_10203912953284947_1894170947045920418_n.jpg

Un petit coup de Garden Studio, en cette saison ça fait du bien(manque juste le Volca Bass que j'ai sorti après)
36138
Tu as choisi quoi comme ventilo de laptop DipterePow? Et tu vois une diminution significative de la température? Je pensais m'en prendre un mais ceux que j'ai eu entre les mains m'ont paru cheap (petits ventilos de quelques centimètres qui ne semblaient pas refroidir grand chose).

 

 

 

36139

DipterePow, là c'est une photo à poster là:

 

En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

bravo

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

36140
Alors, moi j'ai pris celui-là: https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/cooler-master-notepal-u3-plus-noir/f-1078904-r9nbcu3pkgp.html

C'est celui qui m'à paru le mieux sur les 2 ou 3 que j'avais pu tester: plateau en alu, 3 ventilos que tu peux placer où tu veux dessous; possibilité de les changer, puisqu' accessibles. Et le port U.S.B n'est pas encombré, vu qu'il y à une entré intégrée sur la prise. Après pour l'efficacité, la différence se voit surtout sur la durée: pas de lancement des ventilos de l'ordi à plein régime, après un certain temps d'utilisation; alors que le fait de l'activer quand l'ordi est chaud est moins efficace.
Ce sur quoi je mise, c'est l'accumulation des points positifs: les ventilos refroidissent la zone qui chauffe le plus, le plateau est en alu, etj'utilise SMC Fan control (pour mac).

Concernant le plateau, c'est la version 17", mon ordi est en 15", j'ai dût rajouter des cales pour empêcher l'ordi de glisser (les patins sont trop espacés). Mais comme il y à des trous partout, j'ai juste dûtrejouter 2 vis. J'ai même pût(par le même principe) l'adapter à mon bras de bureau. A l'époque je l'ai payé le prix fort, mais c'est de la très bonne qualité, je regrette pas du tout