Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan, jamais pris le temps de mettre ça en place, j'ai bien essayé le 2x2 pistes akai 4000 ds, pas convaincu, un son bien étouffé et bien sourd comme il ne faut pas... peut-être qques composants à changer, je verrais, chuis pas du genre pressé.
je garde qques espoirs avec le revox pr99, je pense que c'est une bonne came, le reste on verra...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36152Posté le 15/06/2014 à 22:02:28
Merci DipterePow pour les infos sur le ventilo de laptop et les précisions. Je vais regarder à ça de près.
0
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
36153Posté le 15/06/2014 à 23:10:44
Citation :
un son bien étouffé et bien sourd comme il ne faut pas..
J'ai eu çà dans le temps sur un Sony--->changement de têtes. ( tu peux cependant essayer un nettoyage, mais je crois que tu ne m'a pas attendu pour y penser )
0
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36154Posté le 15/06/2014 à 23:37:43
oui il faut que je prenne le temps de faire un nettoyage en première intention, parce que le changement de tete c'est assez cher en fonction du modèle il me semble.
j'ai un démagnétiseur aussi, y'a plus qu'à en fait, mais ce n'est pas la priorité du moment.
il faut absolument que je me fabrique des racks pour pouvoir ranger mes machines 19" (le pr99 est rackable tiens!) et le fameux meuble ikéa histoire de ne plus stocker mes synthés sur la tranche pour tenter de gagner de la place
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
15125
36155Posté le 16/06/2014 à 07:36:12
Ouais... Ce pauvre SPL Goldmike, là, il pleure une baie 19", comme les autres Allez, au boulot
0
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36156Posté le 16/06/2014 à 09:06:02
le goldmike est une bonne caisse pour qui veut un double preamp transparent qui envoit du bois, il y a une bonne réserve là dessous.
je trouve que la fonction flair est du flan
Suis pas d'accord pour la fonction flair. Certes, ce n'est pas la touche de magie de David COPPERFILED, mais moi qui écoute beaucoup au casque faute de monitoring de qualité, je trouve que ça donne un petit éclat supplémentaire, une infime touche de richesse additionnelle. Mais sinon, c'est un préamp fabuleux, c'est exact.