Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 768 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36151
nan, jamais pris le temps de mettre ça en place, j'ai bien essayé le 2x2 pistes akai 4000 ds, pas convaincu, un son bien étouffé et bien sourd comme il ne faut pas... peut-être qques composants à changer, je verrais, chuis pas du genre pressé.

je garde qques espoirs avec le revox pr99, je pense que c'est une bonne came, le reste on verra...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36152
Merci DipterePow pour les infos sur le ventilo de laptop et les précisions. Je vais regarder à ça de près. ;-)

 

 

 

36153
Citation :
un son bien étouffé et bien sourd comme il ne faut pas..

J'ai eu çà dans le temps sur un Sony--->changement de têtes. ( tu peux cependant essayer un nettoyage, mais je crois que tu ne m'a pas attendu pour y penser )
36154
oui il faut que je prenne le temps de faire un nettoyage en première intention, parce que le changement de tete c'est assez cher en fonction du modèle il me semble.
j'ai un démagnétiseur aussi, y'a plus qu'à en fait, mais ce n'est pas la priorité du moment.

il faut absolument que je me fabrique des racks pour pouvoir ranger mes machines 19" (le pr99 est rackable tiens!) et le fameux meuble ikéa histoire de ne plus stocker mes synthés sur la tranche pour tenter de gagner de la place

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36155
Ouais... Ce pauvre SPL Goldmike, là, il pleure une baie 19", comme les autres :oops2: Allez, au boulot :bravo:
36156
le goldmike est une bonne caisse pour qui veut un double preamp transparent qui envoit du bois, il y a une bonne réserve là dessous.
je trouve que la fonction flair est du flan

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36157
Citation de kristoc'h :
le goldmike est une bonne caisse pour qui veut un double preamp transparent qui envoit du bois, il y a une bonne réserve là dessous.

Oui 110 dB ça doit envoyer quand même !!! Je penche dessus en ce moment...
C'est quoi cette fonction flair ?
36158
Citation :
je trouve que la fonction flair est du flan

+1 Ca sert à rien du tout.
36159
x
Hors sujet :
Citation :
C'est quoi cette fonction flair ?

images
je suis deja parti...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36160
Suis pas d'accord pour la fonction flair. Certes, ce n'est pas la touche de magie de David COPPERFILED, mais moi qui écoute beaucoup au casque faute de monitoring de qualité, je trouve que ça donne un petit éclat supplémentaire, une infime touche de richesse additionnelle. Mais sinon, c'est un préamp fabuleux, c'est exact.