Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 749 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 076 137 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
36191

Citation de Djeeloo :

Je préfère les flans à la vanille...

Prouve-le !  mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

36192

Citation :
Prouve-le !


Trop Facile:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36193

icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

36194
pfffff nonosky les prophet:nawak: je suis jaloux! Parcontre ils risquent de te couter cher en entretien!
Bah quoi on compense comme on peut:diable:

Richard, un ptit feedback sur ce nouveau moog ca serait pas de refus. En tout cas, y'a de quoi faire!
Tu sequences tout avec maschine studio? Sympa sinon l'install
36195
Raa wé les Prophet... :aime:
Trop de la balle ces machines, super ergonomie + son que j'aime...c'est très inspirant
...je les vendrai jamais c'est clair.

Y aura surement de la maintenance,forcément (surtout que je trimbale un peu le Pro-One à droite et à gauche), ça arrive avec le matos vintage et j'en ai déjà eu pas mal sur différentes machines...c'est comme ça...mais l'avantage c'est que ça se répare hyper bien par contre.
36196
Je prends également encore toujours des vintages avec moi sur scène (Fender Rhodes mk1a, Moog Prodigy et parfois encore Roland Juno 60), et ceci depuis plus de 10 ans. En les transportant dans de gros flightcases, je ne déplore pas trop de dégâts. Il y a juste le Moog Prodigy qui est relativement sensible aux expositions au soleil, avec une fâcheuse tendance à se désaccorder...sinon, tout va bien !
36197
Citation de _Cobi_ :


Richard, un ptit feedback sur ce nouveau moog ca serait pas de refus. En tout cas, y'a de quoi faire!
Tu sequences tout avec maschine studio? Sympa sinon l'install


Merci. Je sequence sous logic, mais oui dernierement je mets a sequencer sur maschine, c'est pour cela que je l'ai eloignée de l'ordi. Le sub phatty est d'enfer, je voulais attendre le 37, mais j'en pouvais plus et pas le meme budget. Je le passe si besoin dans le multi fx de l'analog keys, tout comme le minibrute, est le resultat est vraiment excellent a mon gout
A+
36198
@spookyman: ça doit être assez balaise à trimbaler tout ça (surtout le Rhodes)...vous répétez chez toi ?
36199
x
Hors sujet :
je sais pas si tu as vu l'interview de Legowelt par FM Nonosky? Il démarre avec un sequential circuits pro-one :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=9eigT6DvHJo&feature=share&list=FLVGTI3h2rK33G6LXG8IAGuw&index=3


36200
Citation de nonosky :
@spookyman: ça doit être assez balaise à trimbaler tout ça (surtout le Rhodes)...vous répétez chez toi ?


Oui, le Fender Rhodes fait son poids. Mais les autres membres du groupe me donnent un coup de main pour le transport! Il reste au local de répète, et je le prends avec moi juste pour les concerts où il y assez de place. Dans les petits clubs, je prends un Nord Stage 2. Mais je préfère quand même jouer sur l'original...sentir les tines vibrer c'est juste divin!