Moi j'ai toujours un PSR 300 dans mon home studio, je viens de le ressortir de son carton d'ailleurs!
Comme clavier midi et petit synthé d'appoint, il me convient parfaitement. De plus je kiffe la version funk du printemps de vivaldi qui se trouve dans les chansons démo, je me l'écoute dès fois pour me donner la pêche :
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 00:49:38 ]
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
36634Posté le 30/10/2014 à 06:16:10
Citation de LéoMoldo :
Moi j'ai toujours un PSR 300 dans mon home studio, je viens de le ressortir de son carton d'ailleurs!
Comme clavier midi et petit synthé d'appoint, il me convient parfaitement. De plus je kiffe la version funk du printemps de vivaldi qui se trouve dans les chansons démo, je me l'écoute dès fois pour me donner la pêche :
Et dire que moi aussi j'ai travaillé sur cette machine il y a longtemps !!
le psr 200 était midi tout comme le 300 il se partageait d'ailleurs la même notice.
NON, il n'était pas MIDI, il partageait, certes, la notice avec le 300 mais il y a eu plusieurs versions (je te parle de la version 1993/96) et la première est sortie SANS le MIDI. A la vue des problèmes que j'ai eu à transporter un piano numérique MIDI pour essayer sur ma Sound blaster alors que j'avais le PSR200, je peux te dire que je me souviens que cette saloperie n'avait pas le MIDI !
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
36640Posté le 31/10/2014 à 16:21:31
Citation :
A la vue des problèmes que j'ai eu à transporter un piano numérique MIDI pour essayer sur ma Sound blaster alors que j'avais le PSR200, je peux te dire que je me souviens que cette saloperie n'avait pas le MIDI !
mais bien sur que si ! La prise était juste cachée derrière une trappe peu accessible il est vrai, et non renseignée dans le manuel !!! On a du me la montrer pour que j'y crois, et oui, sur que c'est pour le PSR200, je l'ai actuellement sous les yeux !!!