Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 916 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36631
En m^m temps, on peut être étudiant et avoir plus de 30 ans. Genre, quand on fait une école comme la SAE par exemple...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36632
Moi j'ai toujours un PSR 300 dans mon home studio, je viens de le ressortir de son carton d'ailleurs!

Comme clavier midi et petit synthé d'appoint, il me convient parfaitement. De plus je kiffe la version funk du printemps de vivaldi qui se trouve dans les chansons démo, je me l'écoute dès fois pour me donner la pêche :

36633
purée j'ai passé 20 minutes à écouter des démos de PSR 300... la cucaracha, la cucaracha ay carambaicon_facepalm.gif:bravo: Merci pour cette vidéo:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 00:49:38 ]

36634
Citation de LéoMoldo :
Moi j'ai toujours un PSR 300 dans mon home studio, je viens de le ressortir de son carton d'ailleurs!

Comme clavier midi et petit synthé d'appoint, il me convient parfaitement. De plus je kiffe la version funk du printemps de vivaldi qui se trouve dans les chansons démo, je me l'écoute dès fois pour me donner la pêche :




Et dire que moi aussi j'ai travaillé sur cette machine il y a longtemps !! icon_facepalm.gif

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

36635
J'vais m'en chercher un tout de suite dans les annonces: Tu commences en PSR300 et tu finis avec un studio de nabab à la maison :bravo: :lol::mdr:
36636

requiem62138 c'est quoi ton meuble de HS ? Tu l'as trouvé où et à combien ?

36637

A Cobi...

Citation :

 le psr 200 était midi tout comme le 300 il se partageait d'ailleurs la même notice.

NON, il n'était pas MIDI, il partageait, certes, la notice avec le 300 mais il y a eu plusieurs versions (je te parle de la version 1993/96) et la première est sortie SANS le MIDI. A la vue des problèmes que j'ai eu à transporter un piano numérique MIDI pour essayer sur ma Sound blaster alors que j'avais le PSR200, je peux te dire que je me souviens que cette saloperie n'avait pas le MIDI !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

36638
ok au temps pour moi
36639

mrgreen

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

36640
Citation :
A la vue des problèmes que j'ai eu à transporter un piano numérique MIDI pour essayer sur ma Sound blaster alors que j'avais le PSR200, je peux te dire que je me souviens que cette saloperie n'avait pas le MIDI !

mais bien sur que si ! La prise était juste cachée derrière une trappe peu accessible il est vrai, et non renseignée dans le manuel !!! On a du me la montrer pour que j'y crois, et oui, sur que c'est pour le PSR200, je l'ai actuellement sous les yeux !!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???