Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 040 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36621
Punaise, z'aviez du bol d'avoir tout ça.
Moi au début, j'avais juste un Boss DR-5 et j'avais bricolé un câble pour pouvoir le connecter sur un ghetto blaster disposant d'une entrée Aux. Sur le DR-5, y'avait une entrée guitare, alors j'y passait la sortie de mon multi-fx de l'époque. Après, j'ai investi dans mon premier multi-piste audio, un MD-4 Yamaha! Ouawouh!!!icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36622
le psr 200 était midi tout comme le 300 il se partageait d'ailleurs la meme notice. XP10 ca sonnait pas mal pour un petit clavier, avec un arpegiateur sympa. Je kiffais a l'epoque sur son grand frere le XP 50, des sons vraiment cool.
Sinon j'ai aussi eu mon PSS 390 (attention genrateur de son a base de synthese FM par contre lui pas MIDI) et un PSR 410, lui MIDI
36623
Peut-être qu'il a un job d'étudiant ou qu'il bosse ses étés sur la plage ou en entreprise.... Arrêtez de le jalouser les gars...:-D:-D
Moi j'avais un mini-disc Sony :-D:-D:-D:-D:-D:-D
Mais quand même, beau matos :bravo:
36624

Point de jalousie... Un peu de surprise peut-être.
De mémoire, les 4 synthés étaient Yamaha SY-35, Roland MT-32, Juno-2 et Juno106.
Avec un Yamaha V50 qui m'était prêté en alternance.
Et, pour séquencer tout ça, un magnifique Roland MC50 MkII.

Largement suffisant pour m'éclater à l'époque...
(et effectivement, j'avais comme beaucoup un MiniDisc Sony en magnéto 2 pistes...)

mrgreen

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 17:30:13 ]

36625

Hors sujet :

Citation de _Cobi_ :

PSS 390

Ouiiii... Avec les petits faders pour modifier les sons FM.. J'en ai eu un aussi !! Avec mon sampler Realistic Concertmate-500 ... lol

36626
Citation :
Point de jalousie... Un peu de surprise peut-être.

I was jocking....:-D

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 18:05:39 ]

36627
36628
Exactement Kaerzed! Mais a l epoque j y connaissais que dalle mais j aimais reproduire des mélodies avec des sons qui s en rapprochait. Par contre les touches c etait horrible. Mais bon etant pietre clavieriste et encore moins pianiste ca passait
36629
moi étudiant, j'avais un pot de chambre, un taille crayon et une flute à bec

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

36630
Si, nostalgiques, vous voulez faire revivre ce sujet moribond depuis le début de l'année, n'hésitez pas:

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.407810,very-old-school-avec-quoi-avez-vous-commence-vos-enregistrements.html

Il a un petit côté madeleine de Proust... :bave: