Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Punaise, z'aviez du bol d'avoir tout ça.
Moi au début, j'avais juste un Boss DR-5 et j'avais bricolé un câble pour pouvoir le connecter sur un ghetto blaster disposant d'une entrée Aux. Sur le DR-5, y'avait une entrée guitare, alors j'y passait la sortie de mon multi-fx de l'époque. Après, j'ai investi dans mon premier multi-piste audio, un MD-4 Yamaha! Ouawouh!!!
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
le psr 200 était midi tout comme le 300 il se partageait d'ailleurs la meme notice. XP10 ca sonnait pas mal pour un petit clavier, avec un arpegiateur sympa. Je kiffais a l'epoque sur son grand frere le XP 50, des sons vraiment cool.
Sinon j'ai aussi eu mon PSS 390 (attention genrateur de son a base de synthese FM par contre lui pas MIDI) et un PSR 410, lui MIDI
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36623Posté le 29/10/2014 à 17:05:16
Peut-être qu'il a un job d'étudiant ou qu'il bosse ses étés sur la plage ou en entreprise.... Arrêtez de le jalouser les gars...
Moi j'avais un mini-disc Sony
Mais quand même, beau matos
Exactement Kaerzed! Mais a l epoque j y connaissais que dalle mais j aimais reproduire des mélodies avec des sons qui s en rapprochait. Par contre les touches c etait horrible. Mais bon etant pietre clavieriste et encore moins pianiste ca passait
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36629Posté le 29/10/2014 à 19:21:26
moi étudiant, j'avais un pot de chambre, un taille crayon et une flute à bec
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.