Punaise, z'aviez du bol d'avoir tout ça.
Moi au début, j'avais juste un Boss DR-5 et j'avais bricolé un câble pour pouvoir le connecter sur un ghetto blaster disposant d'une entrée Aux. Sur le DR-5, y'avait une entrée guitare, alors j'y passait la sortie de mon multi-fx de l'époque. Après, j'ai investi dans mon premier multi-piste audio, un MD-4 Yamaha! Ouawouh!!!
le psr 200 était midi tout comme le 300 il se partageait d'ailleurs la meme notice. XP10 ca sonnait pas mal pour un petit clavier, avec un arpegiateur sympa. Je kiffais a l'epoque sur son grand frere le XP 50, des sons vraiment cool.
Sinon j'ai aussi eu mon PSS 390 (attention genrateur de son a base de synthese FM par contre lui pas MIDI) et un PSR 410, lui MIDI
Peut-être qu'il a un job d'étudiant ou qu'il bosse ses étés sur la plage ou en entreprise.... Arrêtez de le jalouser les gars...
Moi j'avais un mini-disc Sony
Mais quand même, beau matos
Exactement Kaerzed! Mais a l epoque j y connaissais que dalle mais j aimais reproduire des mélodies avec des sons qui s en rapprochait. Par contre les touches c etait horrible. Mais bon etant pietre clavieriste et encore moins pianiste ca passait