Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 321 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36731
Ouch bravo le chat The cat, je connais bien le travail du bois et c'est une superbe réalisation que tu a fait là, bon quand on a un un combiné a disposition ça aide, mais chapeau quand même :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

36732
Ouch bravo le chat The cat, je connais bien le travail du bois et c'est une superbe réalisation que tu a fait là, bon quand on a un un combiné a disposition ça aide, mais chapeau quand même :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

36733
Bravo pour le taff mais est ce que ça isole mieux que les pieds à 25e l'unité du commerce?

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 00:13:08 ]

36734
Hohman, tu peux nous en dire plus sur ton stud ? ;)
36735
c'est quoi un combiné? :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

36736
Peavey, Gogole est ton ami ! ;)

bestcombi_310_kity_scheppach_m1.jpg

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

36737
x
Hors sujet :
tiens, t'en as une là, de combi pour le nez

1924756.jpg
36738
@ Kiradu95: Aucune idée! mais ce qui est sûr c'est qu'à 25€ le pied, une enceinte de 35KG je ne la mettrais jamais dessus!! Là j'ai mis des patins de 8mm en caoutchouc de découplage des machines à laver, ça fait son taff. Le sol ne vibre pas, pourtant en parquet et avec des monitors qui descendent à 30 Hz.

Là c'est du solide et ça correspond bien à la taille des monitors.
36739
Citation de Peaveycroquette :
c'est quoi un combiné? :oops2:


1924754.jpg

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 15:24:22 ]

36740
Peaveycroquette, c'est une machine "plusieurs-en-un" pour travailler le bois. Ex : raboteuse-dégauchisseuse-toupie.