Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 712 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36751
Très inspirant, ce matériel dans cette pièce, Coyotte! :bravo2:
36752

Merci, c'est un peu le bordel dans les câbles, mais je viens tout juste de réaménager, et il y a des choses à mettre au propre encore.

@Kaerzed: La Behringer me sert pas dans mon studio, mais avec mon groupe. Je l'ai mise là, tout simplement parce que je suis en train d'apprendre à m'en servir (j'me forme, quoi). Alors c'est juste une super bécane, par contre, c'est vraiment pour le live, pour la sono. Dans un home studio, la résolution (48 kHz only), les préamps (très bons, pas au niveau de la RME quand même), les effets (qui font plus que dépanner, honnêtement, c'est pas mal) font que c'est un couteau suisse de très bonne qualité, très simple à utiliser, et archi fiable. Pas un plantage, pas un point faible dans le hardware pour l'instant (bon, elle est neuve en même temps.)

36753
Il y a des bons choix dans ton matos, Coyote ! :bravo:
36754

Je peux pas dire le contraire  mrgreen

Bon, je suis en train d'uploader un petit fichier audio, y'a de la synthèse FM du Kronos, ça devrait te plaire.

36755
Citation de coyote14 :
de la synthèse FM

Ca y est, tout de suite catalogué... :oops2:

Je pensais pas aux claviers en particulier, mais à tes effets Eventide, l'API 2500, etc. :bave:
36756

Hors sujet :

Citation de coyote14 :

synthèse FM

 Eh ben moi j'ai un TG77, na !  mrgreenfacepalm

 

 

36757

Shit, comment on fait pour insérer un lecteur Soundcloud?? 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 23:48:41 ]

36758
36759
36760


Victoire!