Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 311 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36741
miam le rhodes + le moog

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36742

Attendez, attendez, je galère à uploader les photos.

J'arrive même plus à les coller dans mon espace utilisateur, quelle buse je fais ce soir...

36743

Hebergeur d'imageVue d'ensemble

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 19:47:44 ]

36744
OUTCH ! les yeux ! super :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

36745
36746

Merci, pour les présentations, ma fiche matos est à jour! bravo

 

36747

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

36748

Citation de Tonka :
Hohman, tu peux nous en dire plus sur ton stud ?


La photo date un peu, c'était plutôt du provisoire, en travaux, c'est un peu mieux maintenant mais toujours pas terminé... Dur d'avancer quand on a plein d'autre priorité et qu'on veut continué de faire de la musique. Aujourd'hui je me limite au strict minimum, une écoute potable fait maison qui explose simplement la plupart des systèmes de budget moyen, tri amplification + sub le tout avec moins de 200 € de matos pour un moniteur sans compter les amplis/filtre que j'avais déjà.
A ça quelques vieux synthé/rack qui prennent la poussière car ne présente plus d’intérêt pour moi, je me limite à l’utilisation de deux PC bien configuré sans le moindre regret pour le hard... Je ne peux pas dire exactement combien de machines sont passés chez moi, peut être 80, peut être 150...
Je travaillais dans un magasin de musique, donc oui c'était assez facile de cumuler sans trop d'investissement et d'avoir l'occasion d'essayer toutes sortes de matériel. En fin de compte chez moi c'est B, chez un amis pro c'est A et je me porte très bien avec un minimum...Un bon clavier, un contrôleur, des logiciels, des écoutes, du diy, et ça roule sans problème. Le reste ne fait pas mieux le boulot, souvent superficiel... enfin, c'est aujourd'hui mon avis. :-p

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 19:57:09 ]

36749

Wouhahou, Coyote !!  bravo

Et sinon, tu en penses quoi de la Behringer ?
D'un côté elle est alléchante sur le papier mais d'un autre côté il y a le spectre du préjugé qui rôde....

facepalm

36750
miam le rhodes :bave: