Oui, très sympa ce petit System10, dans la philosophie il ressemble au Titan d'Eowave : système compact autonome pour une première approche modulaire.
Le System10 rajoute une facilité : il est pré-câblé en interne comme un synthé standard, c'est à dire que pas besoin de patcher pour avoir du son , mais si on insère des patch le pré-câblage est déconnecté pour en faire un vrai modulaire (je sais pas si le Titan possède un pré-câblage)
On peut par ailleurs l'intégré dans un système modulaire à côté sans soucis (c'est ce que je fais), ou l'étendre avec d'autre modules dans un autre case (en ce moment je zappe d'ailleurs le filtre interne pour passer dans un autre)
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 18:40:48 ]
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36904Posté le 01/12/2014 à 18:40:47
Citation de : mortimer Valla
à twÿce :
Citation :
PS : sur le côté vous verrez un magnifique poster de modulaire ... C'est ma technique pour améliorer mon WAF, c'est de la préparation subliminale.
Excellent le concept de la préparation WAF préalable... je vais me lancer la dedans pour mon prochain module format API 500
Le plus important c'est de trouver de l'échelle 1:1 ! Sinon ça risque de coincer à l'installation ...
Citation de : gouji
Twÿce, j'adore ton coin "mezzanine" ! Assez compact mais une grosse puissance de feu ! J'attends avec impatience de récupérer la Monomachine que je viens d'acheter
J'ai pas plus de place alors c'est optimisé ! Tu vas t'éclater avec la monomachine.