Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 215 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 352 052 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36901
Salut Gouji.

Oui, très sympa ce petit System10, dans la philosophie il ressemble au Titan d'Eowave : système compact autonome pour une première approche modulaire.
Le System10 rajoute une facilité : il est pré-câblé en interne comme un synthé standard, c'est à dire que pas besoin de patcher pour avoir du son :bravo:, mais si on insère des patch le pré-câblage est déconnecté pour en faire un vrai modulaire (je sais pas si le Titan possède un pré-câblage)
On peut par ailleurs l'intégré dans un système modulaire à côté sans soucis (c'est ce que je fais), ou l'étendre avec d'autre modules dans un autre case (en ce moment je zappe d'ailleurs le filtre interne pour passer dans un autre)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

36902
ça veut dire quoi préparation WAF? sviouplait!

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36903

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 18:40:48 ]

36904

Citation de : mortimer Valla

à twÿce :
Citation :
PS : sur le côté vous verrez un magnifique poster de modulaire ... C'est ma technique pour améliorer mon WAF, c'est de la préparation subliminale.

:bravo:
Excellent le concept de la préparation WAF préalable... je vais me lancer la dedans pour mon prochain module format API 500

Le plus important c'est de trouver de l'échelle 1:1 ! Sinon ça risque de coincer à l'installation ...

Citation de : gouji

Twÿce, j'adore ton coin "mezzanine" ! Assez compact mais une grosse puissance de feu ! J'attends avec impatience de récupérer la Monomachine que je viens d'acheter :aime:

J'ai pas plus de place alors c'est optimisé ! Tu vas t'éclater avec la monomachine. 

36905
Citation de didiervdeb :
1ere ligne de google : WAF https://fr.wikipedia.org/wiki/Wife_acceptance_factor ;)

ha!... okay merci

kristoc'h sur Youtube  

36906
:-D Tu peux maintenant faire plaisir à ta Wife:oops2:

36907
C'est peut-être un des sigles les plus débiles et inutiles de ce monde :facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

36908
Citation de didiervdeb :
:-D Tu peux maintenant faire plaisir à ta Wife:oops2:

si c'est ma wife c'est que c'est déjà fait :oops2:

kristoc'h sur Youtube  

36909
Citation :
si c'est ma wife c'est que c'est déjà fait :oops2:
I hope so !:-D