Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 632 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36881
Ambiance sombre mais c'est exactement dans cette ambiance que je compose :bravo:
Le modulaire finalement ça se gère comme quand on a beaucoup de machines, faut pas se laisser déborder, perso des que j'ai une idée j'essaie de l'enregistrer le plus rapidement possible avant de passer à autre chose, donc pas de cheveux gris :-D

Thanks MR DENIS

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

36882
merci beatless :-D

je t'ai laissé un comm multiform sur le forum où t'as posté les photos :)

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 21:49:03 ]

36883
humm sa me tente bien les modulaires:aime:!!!!! mais jsais pas par quoi commencer pour en monter un....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

36884
36885
Citation de scutch :
merci Kiradu95 :bravo: tu les a placées où et comment ces plaques au juste?

Je les sors seulement quand je fais de l'enregistrement, j'ai fais des sortes de panneaux amovibles de 1mx2m avec.

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 00:19:17 ]

36886
pas bête d'en faire des panneaux amovibles car le jour où il faut déménager et qu'ils sont collés au mur, ça doit être irrécupérable!
36887
Sinon si tu veux pas les coller tu peux les planter au mur avec quelques petits clous, ça fixe bien et les clous s'enlèvent.
36888

Grosse mise à jour chez moi : exit la table de mixage, j'ai rajouté un ADA8200 à ma RME 9632, donc me voila pour l'instant avec 12 entrées. Bientôt 16 avec l'ajout d'une extension. Le totalmix me sert de table de mixage, c'est moins ergonomique sans contrôleur, mais vu que je touche rarement la table c'est moins gênant. 

L'image est retouchée un peu parce que de base c'était pas ça. Sinon je suis toujours sous mon lit mezzanine IKEA. 

Prochaine étape : nouveaux moniteurs (Eris 8, HS8 j'hésite encore) avec un petit contrôleur de monitoring (palmer monicon), casque (DT880), patchbay, et solution de clockage (ACME, Syncgen, ou la prochaine machine de chez E-RM). 

PS : sur le côté vous verrez un magnifique poster de modulaire ... C'est ma technique pour améliorer mon WAF, c'est de la préparation subliminale. 

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 14:16:54 ]

36889
C'est joli tout ça :bave:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

36890

Ça sent bon la Suède, tout ça...  mrgreen