Ambiance sombre mais c'est exactement dans cette ambiance que je compose
Le modulaire finalement ça se gère comme quand on a beaucoup de machines, faut pas se laisser déborder, perso des que j'ai une idée j'essaie de l'enregistrer le plus rapidement possible avant de passer à autre chose, donc pas de cheveux gris
Grosse mise à jour chez moi : exit la table de mixage, j'ai rajouté un ADA8200 à ma RME 9632, donc me voila pour l'instant avec 12 entrées. Bientôt 16 avec l'ajout d'une extension. Le totalmix me sert de table de mixage, c'est moins ergonomique sans contrôleur, mais vu que je touche rarement la table c'est moins gênant.
L'image est retouchée un peu parce que de base c'était pas ça. Sinon je suis toujours sous mon lit mezzanine IKEA.
Prochaine étape : nouveaux moniteurs (Eris 8, HS8 j'hésite encore) avec un petit contrôleur de monitoring (palmer monicon), casque (DT880), patchbay, et solution de clockage (ACME, Syncgen, ou la prochaine machine de chez E-RM).
PS : sur le côté vous verrez un magnifique poster de modulaire ... C'est ma technique pour améliorer mon WAF, c'est de la préparation subliminale.