Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ambiance sombre mais c'est exactement dans cette ambiance que je compose
Le modulaire finalement ça se gère comme quand on a beaucoup de machines, faut pas se laisser déborder, perso des que j'ai une idée j'essaie de l'enregistrer le plus rapidement possible avant de passer à autre chose, donc pas de cheveux gris
merci Kiradu95 tu les a placées où et comment ces plaques au juste?
Je les sors seulement quand je fais de l'enregistrement, j'ai fais des sortes de panneaux amovibles de 1mx2m avec.
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 00:19:17 ]
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
36886Posté le 30/11/2014 à 07:27:39
pas bête d'en faire des panneaux amovibles car le jour où il faut déménager et qu'ils sont collés au mur, ça doit être irrécupérable!
0
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
36887Posté le 30/11/2014 à 09:58:04
Sinon si tu veux pas les coller tu peux les planter au mur avec quelques petits clous, ça fixe bien et les clous s'enlèvent.
0
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36888Posté le 30/11/2014 à 14:14:59
Grosse mise à jour chez moi : exit la table de mixage, j'ai rajouté un ADA8200 à ma RME 9632, donc me voila pour l'instant avec 12 entrées. Bientôt 16 avec l'ajout d'une extension. Le totalmix me sert de table de mixage, c'est moins ergonomique sans contrôleur, mais vu que je touche rarement la table c'est moins gênant.
L'image est retouchée un peu parce que de base c'était pas ça. Sinon je suis toujours sous mon lit mezzanine IKEA.
Prochaine étape : nouveaux moniteurs (Eris 8, HS8 j'hésite encore) avec un petit contrôleur de monitoring (palmer monicon), casque (DT880), patchbay, et solution de clockage (ACME, Syncgen, ou la prochaine machine de chez E-RM).
PS : sur le côté vous verrez un magnifique poster de modulaire ... C'est ma technique pour améliorer mon WAF, c'est de la préparation subliminale.