Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 569 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 233 088 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37221
Ce set de cymbales. :8O:
37222
Ah ouais, impressionnant le set, mais c est sa seconde batterie qu il a dans la salle de répétition. C est une star cast, la seconde il ne la sort que pour le studio ( j ai oublié le nom du model, encore mieux) mais pour une demo on a pris celle la moins de stress. Il est en train de se faire construire une troisième batterie par un artisan, fabricant de percussion. Il a déjà un snare de chez lui:
image.php
Caisse claire en bois avec renforcement par acier... avec un son vraiment super. Et la deco :bave: Des requins que le batteur a lui même photographié.
37223
C'est donc ça un requin de studio !icon_facepalm.gif

on en a gros !

37224
:bravo: :-D
37225
Citation :
Le batteur est percussionniste du philharmonique mais fait du trash metal avec son groupe.

:bravo: Comme quoi...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37226
Citation de franckmfs :
les préalpins utilisés pour l occasion

La Chaîne (alpine) du son s'étend très loin :-D

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 17:55:35 ]

37227
Ah ouais merde, loupé á la relecture. icon_facepalm.gif Mais á 10h du mat j ai pas encore les yeux bien ouvert. icon_facepalm.gif

Mais bien vu la chaine du son :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 18:23:40 ]

37228

Citation de : Reno-Theplankton

Hors sujet :
KaeRZed, je viens de passer sur ton soundcloud, c'est carrément cool dis donc tes trucs, surtout les Soundtracks de jeux vidéos, ça sonne drôlement bien, et sympathiquement old school pour certaines,bonne continuation !
Merci !!!  bravobravobravo
37229
x
Hors sujet :
J'avais noté les préalpins aussi, j'ai bien aimé :-D (sans doute parce que je viens de la capitale des alpes, d'un quartier nommé "les alpins" ... pourtant je suis pas chauvin !)
Juste par curiosité franck : correcteur orthographique ?
37230
x
Hors sujet :
oui le correcteur icon_facepalm.gif je voulais bien dire préamplificateur.