Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 941 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 302 677 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37201
Et si tu veux ouvrir la porte derrière le bouddha, tu fais comment ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37202

mrgreen

la porte est condamnée :P

Sinon j'ouvre les voies de la sagesse

Oh U m4d ?

37203

mise à jour du mien dans ce qui est à la base un salon.

Le meuble de périfs que je vais bientôt refaire car il est pas terrible et petit, (à l'époque le magasin de bricolage ne pouvais pas faire de coupe droite question bois, j'avais pas envie de payer pour des planches pas droite. J'ai donc fait du système D sur de la récup à l'arrache en me disant c'est provisoir "le provisoire qui doit avoir 5ans xD"). Au passage comme je vais en refaire un bien mieux, si celui-ci peut servir à quelqu'un je le donnerais, a venir chercher sur place. (sinon il finira débiter pour faire un planché provisoire dans mon grenier^^.

Ca commence à devenir méchamment le bordel au cul du rack contenant les patch et le chassi d'extension de protools. "si quelqu'un à une idée pour les longueurs d'octopair? pour ceux des périfs ils partiront sous le prochain nouveau meuble. Mais pour ceux de la consol je voie pas :s

Et voici l'armoire électrique à gauche de la consol des lignes du studio (une arrivé en 6 carré du général de la maison, et un circuit pour la lumière déjà présent dans la pièce) pour les disjoncteur il y avait que cette marque au brico du coin (je les déconseille) j'aurais du faire 5km de plus pour des legrand car au final j'ai payé le même prix...

37204
:bravo:

Je croyais que le parquet c'était moyen pour la résonance? :??:

Et moi qui me disais hier, purée j'ai trop de câbles et un passe-câble de puce. Je suis réconforté.

Derrière les rideaux noirs, c'est l'écran de cinéma ? :-p
37205

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

37206

Citation de : prof x

:bravo:

Je croyais que le parquet c'était moyen pour la résonance? :??:

Et moi qui me disais hier, purée j'ai trop de câbles et un passe-câble de puce. Je suis réconforté.

c'est collé à une dalle en béton. Mais bon je m'en tap c'est une regie salon.

De toute façon quelques soit la configue il y a toujours TROP de câble :p

Citation de https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=279693 :

Derrière les rideaux noirs, c'est l'écran de cinéma ? :-p

exactement avec les baies vitré ça fait écran de cinoche. Par conte c'est moyen car le seul film dispo est plutôt nature morte (mise à part quand il y a du vent pour faire bouger les arbres^^)

37207
Très classe asiliumproduction :bravo:
37208
Tu a vraiment besoin d'autant de tranches pour une utilisation "home" ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

37209
est'ce encore du "home" studio à ce point :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

37210

Citation de : Captain Niglo

Tu a vraiment besoin d'autant de tranches pour une utilisation "home" ?

c'est home mais c'est aussi mon lieux de travail. Je manque même de tranches. J'ai d'autres consol dont une beaucoup plus transparente que celle de la photo que j'utilise en grande partit sur du son à l'image et autres norme lufs etc...