Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 936 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 302 145 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37961

Ca doit pas être pratique ces murs courbes quand même. 

37962

Tu es fan de Jeanne Mas? icon_langue.gif

Peux-tu nous refaire des photos sans fisheye? Parce qu'avec ces déformations c'est difficile de se rendre bien compte. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37963
Citation de Traumax :
Ca doit pas être pratique ces murs courbes quand même. 

:bravo:
37964
Pas beaucoup de photos pour l'instant, pour le reste il y a le lien ci-dessous, je prépare un article sur la confection et la mise en place des panneaux, SOON.
37965
Très chouette, l'ambiance rouge et noir fait très Lost Highway :bravo:
37966
Le fish-eye, c'est à la fois super aguicheur, et pas du tout vendeur :-D

C'est vrai que des photos standard amèneraient un regard qui ne serait pas forcément moins bienveillant, tu sais :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 20:10:24 ]

37967
Citation :
Le fish-eye, c'est à la fois super aguicheur, et pas du tout vendeur

:-D

"C'est un charmant petit coin".... :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

37968
37969
Haha oui je trouve que le rendu est pourri aussi, m'enfin, moi je fais le son, je délègue l'image, quitte à ce que ce soit à chier... quant à vendre, ce n'est certainement pas ici que le but soit affiché :lol:
37970
Citation de LeSonduTertre :
Pas beaucoup de photos pour l'instant, pour le reste il y a le lien ci-dessous, je prépare un article sur la confection et la mise en place des panneaux, SOON.

T'es sur Vanves? Y'a quelques années, j'ai fait des séances dans un joli petit studio très bien équipé. Alphomega(Utilisez les bleus en bas de page pour naviguer sur le reste du site car les menus du haut semblent down). Tu connais?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org