Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 935 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 301 915 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38541
en 82 je ne savais même pas que luthier ça existait, normale a 7 ansicon_facepalm.gif

ah nostalgie quand tu nous tiens......:-D
38542
A 7 ans, un luthier c'est quelqu'un qui fait de la lutte ! :8)

1912978.jpg
38543

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

38544
38545

Plcv83, je suis allé voir tes photos, sympa ton "petit" matos. Histoire d'aller droit à l'essentiel....

38546
Je reviens sur la boite à micro
image.php

Ridebox.fr propose l'aménagement pour 80€-100€, je lui ai ramené la "valise" ( BOSCH ) acheté dans une grande surface de travaux ( pour 29€ de mémoire ). :bravo:
il peut de toute façon tout faire sur mesure... ;)
38547
x
Hors sujet :
Citation de piergynt :
et ça s'écrit Luttier :oops2:
:?:

http://larousse.fr/dictionnaires/francais/luthier/48129?q=Luthier#48042
38548
jolie pharmacie :bravo: y'en a-t-il un qui corrige la voix les jours où l'homéovox et le miel sont de rigueur ?

par contre, je me demande avec quoi il arrive à découper, avec tant de précision, l'empreinte d'un micro dans de la mousse. Ca m'épate pas mal.

gratte grattounette.....

de la mizic

38549
Citation :
par contre, je me demande avec quoi il arrive à découper, avec tant de précision, l'empreinte d'un micro dans de la mousse. Ca m'épate pas mal.

avec un fil chaud et une machine

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 12:38:41 ]

38550
x
Hors sujet :
ah oui en effet. peut-être pas trop compliqué à faire, mais pour 4 micros l'investissement n'en vaudrait pas le coup.

Mais.... mais mais mais.... peut-être qu'en remplaçant la panne de mon fer à souder par une longue et fine tige de cuivre :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic