Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 803 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 705 436 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38541
en 82 je ne savais même pas que luthier ça existait, normale a 7 ansicon_facepalm.gif

ah nostalgie quand tu nous tiens......:-D
38542
A 7 ans, un luthier c'est quelqu'un qui fait de la lutte ! :8)

1912978.jpg
38543
icon_facepalm.gif:-D

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

38544
38545

Plcv83, je suis allé voir tes photos, sympa ton "petit" matos. Histoire d'aller droit à l'essentiel....

38546
Je reviens sur la boite à micro
image.php

Ridebox.fr propose l'aménagement pour 80€-100€, je lui ai ramené la "valise" ( BOSCH ) acheté dans une grande surface de travaux ( pour 29€ de mémoire ). :bravo:
il peut de toute façon tout faire sur mesure... ;)
38547
x
Hors sujet :
Citation de piergynt :
et ça s'écrit Luttier :oops2:
:?:

http://larousse.fr/dictionnaires/francais/luthier/48129?q=Luthier#48042
38548
jolie pharmacie :bravo: y'en a-t-il un qui corrige la voix les jours où l'homéovox et le miel sont de rigueur ?

par contre, je me demande avec quoi il arrive à découper, avec tant de précision, l'empreinte d'un micro dans de la mousse. Ca m'épate pas mal.

gratte grattounette.....

de la mizic

38549
Citation :
par contre, je me demande avec quoi il arrive à découper, avec tant de précision, l'empreinte d'un micro dans de la mousse. Ca m'épate pas mal.

avec un fil chaud et une machine

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 12:38:41 ]

38550
x
Hors sujet :
ah oui en effet. peut-être pas trop compliqué à faire, mais pour 4 micros l'investissement n'en vaudrait pas le coup.

Mais.... mais mais mais.... peut-être qu'en remplaçant la panne de mon fer à souder par une longue et fine tige de cuivre :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic