Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 569 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 038 156 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39041
Ce qu je regrette le plus c'est un JUNO 6 vendu 500FF par un pote à un autre pote il y a 20 ans.
J'aurais pu l'avoir mais je ne m'y intéressais guère à l'époque.
Pourtant je l'ai gardé (et testé) plusieurs jours...

(J'en ai probablement déjà parlé par ici...:oops:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39042
Le Z1 en effet une usine a gaz! Ave la carte MOSS issue du fameux Korg Prophecy! Son énorme aussi pour un des premiers VA de Korg qu'était le prophecy
39043
j'aimerais bien trouver une carte MOSS pour mon Triton , il y en a parfois sur ebay mais le prix il arrache un peu :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

39044
Et elle n'a que 6 voix...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39045
ce n'est pas un home studio et ce n'est pas chez moi mais je voudrais bien que l'arrière de mon futur rack ressemble à cela:
1909686.jpg

Pour le moment chez wam c'est le bordel, la poussière et les spaghetti de câbles Mais je vais bientôt changer cela et je mettrai des jolies tofs avant/apres ici j'espère

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 23:32:29 ]

39046
quand on prend le temps de gérer ce genre d'installation peut-on encore avoir le temps de jouer de la musique ? :fou:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 00:12:57 ]

39047
Voui si comme moi tu ne fais pas de live avec ton matos, tu l'installes une fois pour toute et pis c'est bon. (Après il faut pas vendre et acheter tous les jours non plus) mais je suis un peu maniaque :nawak: Voir mes câbles comme cela me servirait de théraphie. J'en dormirais mieux en sachant que c'est tout propre et tout rangéicon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 00:43:35 ]

39048
c'est vrai que cette instal est monstrueusement clean et organisée !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

39049
Voila mon plat de spaghetti :
image.php

image.php

Mais il me semble que ça a empiré depuis mes achats de l'année passée. :-D
39050
Au moins avec un modulaire on peut foutre un bordel de câbles devant ET derrière :oops2: