Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 212 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38571
Jolie petite pièce, tu as fait la cabine toi-même ?
Par contre, les tréteaux de chantier [edit]de bricolage plutôt :D:[/edit] pour faire tenir la DDA ça me fait très peur, même de loin :8O:

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 10:28:19 ]

38572
Merci, Oui homemade la cabine.

En ce qui concerne les tréteaux, ils peuvent tenir 400kg chacun, la DDA fait 95kg. ;)
Pour du provisoire ça fait le job et à 10balles pièce neuf je vois pas comment être plus compétitif :-D

Je préfère prendre du temps pour fabriquer un caisson ventilé et légèrement insonorisé pour y mettre les ordis et l'alim de la mémère, tout trois bien bruyant...
38573
ha ben ratrace avec des panneaux + le reflex autour du micro t'es vraiment sur que t'auras aucun mais alors aucun bruit lors de l'enregistrement :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

38574
Citation de babaorum :
ha ben ratrace avec des panneaux + le reflex autour du micro t'es vraiment sur que t'auras aucun mais alors aucun bruit lors de l'enregistrement :bravo:


C'est plus pour palier à la grande vitre et l'angle droit de la cabine :)
Bientôt un petit rideau pour la vitre a l’intérieur de la cabine et un cornertrap!

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 13:11:54 ]

38575
un confessionnal hi-tech quoi :bravo:
par contre c'est un peu salaud de retransmettre, sur la place publique par une sono géante reliée à la DDA, ce que les gens croient confesser en toute discrétion :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

38576
@ratrace
Citation :
Bientôt un petit rideau pour la vitre a l’intérieur de la cabine et un cornertrap!
Tu peux aussi commencer par un bête tapis ou bout de moquette au sol, cela aidera déjà un peu à pas cher... Par contre galère pour le glisser sous la table de mix icon_facepalm.gif Très jolie au passage:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

38577
Citation de didiervédèbe :
Par contre galère pour le glisser sous la table de mix

Les plus flemmards peuvent aussi découper autour des pieds :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38578
Bien sûr j'y ai pensé, mais bon là, il finirait ds le best of des feignantsicon_facepalm.gif lol

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

38579
Le studio mobile avance bien, mais les pieds d'enceintes se font attendre... j'ai les oreilles au niveau des ... genoux :facepalm:
317774frmstudiodecembre2.jpg
38580
Citation de didiervdeb :
@ratrace
Citation :
Bientôt un petit rideau pour la vitre a l’intérieur de la cabine et un cornertrap!
Tu peux aussi commencer par un bête tapis ou bout de moquette au sol, cela aidera déjà un peu à pas cher... Par contre galère pour le glisser sous la table de mix icon_facepalm.gif Très jolie au passage:bravo:


Le tapis est prévu aussi :) Mais le rideau à aussi une vocation de brise-vu pour certaines personnes un peu pudique!

Citation de Djeeloo :
Citation de didiervédèbe :
Par contre galère pour le glisser sous la table de mix

Les plus flemmards peuvent aussi découper autour des pieds :oops2:


Effectivement un peu ch**** d'accéder à l'arrière de la console, je rêve d'une pièce plus grande :D

Et j'avoue ne pas saisir l'histoire des découpes :8O: