Jolie petite pièce, tu as fait la cabine toi-même ?
Par contre, les tréteaux de chantier [edit]de bricolage plutôt [/edit] pour faire tenir la DDA ça me fait très peur, même de loin
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 10:28:19 ]
ratrace
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
38572Posté le 06/12/2015 à 11:02:27
Merci, Oui homemade la cabine.
En ce qui concerne les tréteaux, ils peuvent tenir 400kg chacun, la DDA fait 95kg.
Pour du provisoire ça fait le job et à 10balles pièce neuf je vois pas comment être plus compétitif
Je préfère prendre du temps pour fabriquer un caisson ventilé et légèrement insonorisé pour y mettre les ordis et l'alim de la mémère, tout trois bien bruyant...
ha ben ratrace avec des panneaux + le reflex autour du micro t'es vraiment sur que t'auras aucun mais alors aucun bruit lors de l'enregistrement
C'est plus pour palier à la grande vitre et l'angle droit de la cabine
Bientôt un petit rideau pour la vitre a l’intérieur de la cabine et un cornertrap!
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 13:11:54 ]
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38575Posté le 06/12/2015 à 13:58:58
un confessionnal hi-tech quoi
par contre c'est un peu salaud de retransmettre, sur la place publique par une sono géante reliée à la DDA, ce que les gens croient confesser en toute discrétion
Bientôt un petit rideau pour la vitre a l’intérieur de la cabine et un cornertrap!
Tu peux aussi commencer par un bête tapis ou bout de moquette au sol, cela aidera déjà un peu à pas cher... Par contre galère pour le glisser sous la table de mix Très jolie au passage
Tu peux aussi commencer par un bête tapis ou bout de moquette au sol, cela aidera déjà un peu à pas cher... Par contre galère pour le glisser sous la table de mix Très jolie au passage
Le tapis est prévu aussi Mais le rideau à aussi une vocation de brise-vu pour certaines personnes un peu pudique!
Citation de Djeeloo :
Citation de didiervédèbe :
Par contre galère pour le glisser sous la table de mix
Les plus flemmards peuvent aussi découper autour des pieds
Effectivement un peu ch**** d'accéder à l'arrière de la console, je rêve d'une pièce plus grande :D