Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 212 réponses
- 1 953 participants
- 10 351 628 vues
- 2 141 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Anonyme
j'ai 4 circuits indépendants, ce qui me permet de ne pas tout allumer en même temps.
T'as trop souvent fait sauter les plombs du quartier par le passé, hein, avoue
En tous cas, voilà le rêve de tout claviériste, je suppose
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
jeanseb85
EDF a du installer une centrale pas loin de chez toi pour alimenter tout ce petit monde non
ça m'a toujours fait baver de voir tant de beaux synthés comme çà, mais rien que pour la facture de courant, je préfère finalement que ce soit chez les autres.
Donc question (peut-être bête) : ça consomme beaucoup tout ce p'tit monde ?
gratte grattounette.....
Anonyme
Donc question (peut-être bête) : ça consomme beaucoup tout ce p'tit monde ?
En fait non, c'est du courant faible qui passe dans les synthés contrairement à un ordi.
20 synthés allumés ne consomment pas 1.000 W.
C'est une bonne question de voir combien de trucs sont allumés dans ma pièce, maintenant je peux le faire, avant c'était du suicide de vouloir passer en-dessous des stands; ah oui, avec cette réorganisation, j'oubliais qqchse de super important : sur 3 faces sur 4, j'ai accès derrière les machines et les stands, afin d'organiser le câblage.
delchambre
+/-40watts * 50synthés = 2kwatts -> pas plus qu'un "gros" chauffage électrique, mais comme tu n'as pas besoin de chauffage électrique ...
le seul truc c'est de ne pas tout démarrer en même temps
edit: farkey, nos posts se sont croisés ;)
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 10:44:31 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 10:50:48 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
jeanseb85
Edit :
d'ailleurs va falloir que je me prenne un wattmètre pour savoir combien je consomme quand je gratte, ou pianote sur mon vieux PSR36
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 11:57:24 ]
profx
Edit :
d'ailleurs va falloir que je me prenne un wattmètre pour savoir combien je consomme quand je gratte, ou pianote sur mon vieux PSR36
Très bonne idée, car on peut avoir de belle et mauvaise surprise. Comme un ampli 5.1 qui consomme 75w en veille
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 12:18:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte