Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 584 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39261
Bon c'est encore un peu le bordel, peu de temps pour peaufiner les détails depuis l’emménagement mais ça prend forme :bave:

image.php

image.php

image.php
39262
la seul possibilité que je vois est une traitement logiciel car ayant aussi une petite piece (non studio music) ou j'ai une config comme ca j'ai eu ce gros problème. j'ai utilisé ik arc 2 que j'avais deja et je dois avouer que ca a fait un job incroyable je pensais pas. sonarwork doit fait le job également
il existe un soft gratuit http://mathaudio.com/room-eq.htm mais je connais pas la qualité
Sinon si pas trop d'argent il il a toujours des reseaux pas légaux et acheter un micro de mesure ca marche avec ik arc2
39263
leeny : Je vois pas de bordel, moi.
C'est assez aéré et le bureau n'a pas l'air encombré de choses inutiles.

Elle sonne bien ton Epiphone ? :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39264
Oui sur les photos on ne vois pas trop le bordel sur le bureau (casques, cables, etc). Et oui elle sonne, je vais même faire 2-3 samples pour les éventuels acheteurs.
39265
Une toute petit conf qui se veut ambulante (sauf l'écran :))... Mais qui trône dans une autre pièce autre que mon home studio.... Deux points de zique dans une maison..... J'aime bien....
image.php

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 10:30:25 ]

39266
Citation de alfounet :
Une toute petit conf qui se veut ambulante (sauf l'écran :) )... Mais qui prône dans une autre pièce autre que mon home studio.... Deux points de zique dans une maison..... J'aime bien....


Qui trône, non ?icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39267
Hahaha oui.. Désolé.... Correction automatique qui m'a remplacé le mot :):):)
39268
Oui c'est chien ces érections automobiles :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39269
:-D :-D
39270
Citation de mystyx :
Oui c'est chien ces érections automobiles :-D


:bravo: