Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 937 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 302 271 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39401
J'adore le jeu des différences avec les photos de Farkey. :-D

Moi je dirai que le bloc multiprises noir sur la première photo n'était pas à cette place avant. Idem pour le tabouret rouge, il n'était pas exactement là. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39402
:-D Le jeu des "sept Zerreurs" comme beaucoup l'appelaient :bravo:
39403
J'ai quand même pas mal dégraissé par rapport à juin de l'année dernière mais c'est vrai qu'on retrouve une association de synthés qui "se fixe" de plus en plus, et puis, je dois laisser de la place aux futurs nouveaux ...

Exit > System 100-102, Cs60, Dsi Pro2, Analog Key, Electribe 2s, Microstation, Dx7II, Blofeld, Moog LP, Gem S2,
Nord A1, Triton 61, Emu Esi4000 & Esi2000
En stock > ceux qui étaient dans le studio, que j'ai mis de côté sans l'intention de les revendre
: Fusion6 & 8/Poly61/Dx27/DW8000/Virus2
En réserve > les vieux poneys que personne ne veut : Technics Sx-k200, Elka Concorde 802, Elka solist 505,
Yam Shs200...
39404
j'aimerais bien présenter la même photo de studio en disant : "remplissage de printemps" :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

39405
Un petit peu de son et de mouvement >

39406
@Farkey, je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver !

@manuvillerot : comme Profx, ta disposition par rapport à la pente de toit m'intrigue aussi (je suis également dans une pièce avec sous-pente), en es tu satisfait ?

39407
Citation de Ph=7 :

Lui non plus :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39408
:bave::bave::bave: mon ordi est tout plein de bave maintenant c'est malin :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

39409
Citation :

Grave, je crois que ça me démolierait mon inspiration d'avoir autant de choix !:8O:
Pourquoi t'es-tu séparé de l'Elektron ? J'ai peut-être mal vu, mais je ne crois pas que tu aies dans ton studio un équivalent au moins au niveau du séquenceur :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 22:34:01 ]

39410
J'ai regretté d'avoir vendu l'Elektron, car il a un bon gros son, mais j'attend un nouveau bac qui va le faire oublier...
au niveau séquenceur, je reste dans le très basique et je préfère les arpégiateurs aux séquenceurs en général, sinon c'est du midi avec logic et mac.

Merci jeangusyoung !