Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 484 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38901
x
Hors sujet :
@cobi : nous avons les mêmes bouquins (à droite sur ta photo) ;)
38902
,-) en fait tout se pan de mur est consacré au stockage des notices et autre goodies en tout genre en rapport avec mon home.Ikea powa également.
Je recommande d ailleurs le porte revue en metal. Vraiment costaud.
Au moins je cherche pas pendant des plombes ou j ai range ma notice ou encore les banques de son en CD.

je ferai une photo également si ca vous dit :-D
38903
Pour le DR4, je vais tenter la liaison midi avec le Liquid Saffire 56 (pour la synchro)
et re-tester l'audio. Si c'est simple (je sais pas trop) et efficace (j'en doute pas),
je le garderai, probablement pour enregistrer les batteries, ou les analos... :bave:

x
Hors sujet :
_Cobi : oui depuis Juin 2o14.
Mais y'a des rediffs :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38904
Citation de ph :
x
Hors sujet :
@cobi : nous avons les mêmes bouquins (à droite sur ta photo) ;)


1911296.jpg

Dance Music Programming Secrets riprazent. 1895264.gif

Pas contre, l'autre c'est le livre de Christian Braut, c'est ça ? :(((

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38905
Je vois que ma bibliothèque vous intrigue ;-)
alors Dance music programming secret ca fait au bas mot au moins 15 ans que je l ai.
Mais franchement c est pas top top. Je rejoins les avis qui figure sur ton lien poum :bravo:
le deuxième c est le Tome 2 du livre d or de la norme midi.
Faudrait que je trouve le Tome 1 d ailleurs.
38906
Citation de Cobi :
je vais tenter de coupler le DR16 a ma RME fireface une fois que j'aurai fini l'agencement et les branchements principaux.


Citation de Moi :
Pour le DR4, je vais tenter la liaison midi avec le Liquid Saffire 56 (pour la synchro)
et re-tester l'audio.


Bon ben le premier qui le fait pour de vrai a gagné :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38907
Ah ah, ok. Moi je veux bien gagner que Valerie passe par chez moi car on a un peu de peinture a faire a la maison. Vendu?

Plus sérieusement t aura gagné meme si c est vrai pour la peinture car l informatique je m en occuperait en dernier et la j ai pas mal a faire avant...la partie que j aime le moins
38908
x
Hors sujet :
@_Cobi_ : si tu en as marre la casquette des disquettes tu peux aller voir par là.


:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38909
Ah ah merci cyclo :bravo:
Dommage que le temps de chargement ne soit pas augmenter parcontre
38910
J'ai peut être loupé l'info, mais c'est quoi, la référence de ton meuble Ikea? ça peut supporter des claviers assez lourds, genre 20 kg par étagère?