,-) en fait tout se pan de mur est consacré au stockage des notices et autre goodies en tout genre en rapport avec mon home.Ikea powa également.
Je recommande d ailleurs le porte revue en metal. Vraiment costaud.
Au moins je cherche pas pendant des plombes ou j ai range ma notice ou encore les banques de son en CD.
Pour le DR4, je vais tenter la liaison midi avec le Liquid Saffire 56 (pour la synchro)
et re-tester l'audio. Si c'est simple (je sais pas trop) et efficace (j'en doute pas),
je le garderai, probablement pour enregistrer les batteries, ou les analos...
x
Hors sujet :
_Cobi : oui depuis Juin 2o14.
Mais y'a des rediffs
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38905Posté le 25/01/2016 à 21:34:35
Je vois que ma bibliothèque vous intrigue
alors Dance music programming secret ca fait au bas mot au moins 15 ans que je l ai.
Mais franchement c est pas top top. Je rejoins les avis qui figure sur ton lien poum
le deuxième c est le Tome 2 du livre d or de la norme midi.
Faudrait que je trouve le Tome 1 d ailleurs.
Ah ah, ok. Moi je veux bien gagner que Valerie passe par chez moi car on a un peu de peinture a faire a la maison. Vendu?
Plus sérieusement t aura gagné meme si c est vrai pour la peinture car l informatique je m en occuperait en dernier et la j ai pas mal a faire avant...la partie que j aime le moins
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38909Posté le 26/01/2016 à 17:57:22
Ah ah merci cyclo
Dommage que le temps de chargement ne soit pas augmenter parcontre