Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 250 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39431
Un shoot rapide de ma nouvelle installation, c'était y'a deux mois et depuis j'ai mis quelques mousses acoustiques en plus mais ça ressemble à ça :)

image.php
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39432
Super propre !

x
Hors sujet :
@Ykar :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 12:28:45 ]

39433
trés chouette , je vois du Venom dans pas mal de studio , je l'ai eu mais pas garder

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

39434
Citation de Ykar :
wrong4.jpg

De l'ordre, on t'a dit :-D


C'est le studio de Spiderman ? icon_facepalm.gif
39435
Citation de rica2synthé :
trés chouette , je vois du Venom dans pas mal de studio , je l'ai eu mais pas garder

je l'aime beaucoup, même avec son ergonomie de merde. Sa cote d'occaz est tout bonnement incroyable, rien que pour le fait qu'il fasse clavier maitre et carte son d'appoint. La partie synthé est vraiment intéressante quand on se penche sur le soft, et ça fait un clavier après tout en un pour la scène. Vraiment autant je comprends qu'on ne puisse se décourager, autant je trouve son rapport qualité prix pas pensable...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39436
Ykar LoL
Si tu câble pas pas ordre et bien ordonné sa deviens vite le bordel

Je vais installer un système type chemin de câble (avec quoi ? je réfléchi encore)

Djeeloo
la super glue est bien moins fort que les colle epoxy/composite haute résistance et ne conviens pas pour le bois (c'est une colle sous vide plus pour des surface lisse comme des céramique)
Pour ce type de réalisation faut prendre une colle type epoxy en cartouche pour pistolet ( 5-15 euro)
comme tu l’étale avec une spatule ou un cuter, un tube est suffisante pour faire 2 voir 3 meubles (malheureusement cette colle ne se conserve pas une fois ouvert)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Effectivement j'ai des sert câbles, mais vu le grand nombres de câbles dans un espace aussi réduit
ce n'est pas suffisant pour faire un bon travaille, il me faut quelque chose de plus performant comme un chemin de câble ou de la moulure
il faudrait une voix pour le son, 1 voix pour le midi et usb et 1 pour les alimentations
Je réfléchi...

Citation de Minstr_L :
Superbe et bien pensée ta table! Par contre il ne manque pas une réglette pour ne pas que le matos mis à l'oblique ne glisse ?:bravo:

Merci, Effectivement on peut en installé une (perso je me contente de caler les machines avec les pieds emboîter sur le dessus et un tapis antidérapant ce qui n'est pas des plus pratique.
(je prend l’idée au sérieux) combien de Cm de rebord conseillerais-tu ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 13:34:53 ]

39437
Citation de Beatless :
Ykar, tu me déçoit.  Toi qui te faisais l'apôtre des câbles bien rangés dans du cablofil. Là je suis déçu par ton câblage tout pourri.



C'est vrai:

AVANT:


APRES:

:-D:-D:-D:bravo:
39438
il y a du progrès :):-D

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

39439
Citation :
(je prend l’idée au sérieux) combien de Cm de rebord conseillerais-tu ?

J'en sais strictement rien, il n'y a sans doute pas besoin de beaucoup ( à en voir les stands dj du commerce, une simple excroissance à l'air de suffir). C'est surtout ce qui maintiendrait la réglette qui se devrait d'être bien fixé, je pense.
39440
Le mélange de ton bois sombre avec une reglette en cornière d'aluminim pourrait avoir un rendu sympa:
15138.jpg

Tu la visses sous ta tablette pour que les vis ne se voient pas, et si tu as choisi la bonne dimension de cornière, tu as un débord suffisant en hauteur pour retenir les éléments qui doivent être sécurisés.