Comme les copains !
C'est ça que tu appelles du bordel ?
Il va falloir que j'ouvre un sujet "des photos de vos home-studios et le bordel qui va avec", je pense que je serai bien classé
c'est un achat récent, et indispensable, vu ce que j'envisage de faire. Je n'en ai lu et entendu que du bien, et ce que j'ai constaté en l'essayant vite fait m'a convaincu ; quelle en est ton expérience personnelle?
Je l'utilise en live, il marche super bien sur les percussions, j'ai vraiment un son plus linéaire sur mes grosses caisses et caisses claires, qui "tient mieux dans le mix" sur les voix il me rend parfois service selon la voix, en tout cas il est vraiment efficace.
Je ne l'ai pas essayé encore sur une basse, je pense qu'il ferait largement le taf. On a vraiment un son qui reste tel quel mais en même temps qui tiens mieux dans le mix et sans perte de fréquence ou autre. En plus il tiens sur deux unités du coup c'est facile de le transporter
il fait calme ici, allez une petite photo à l'arrache suite à l'installation (disquer à la dremel dans le mini homestudio, ça ... c'est fait) de 2 nouveaux gros jouets hier soir ...