Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme les copains !
C'est ça que tu appelles du bordel ?
Il va falloir que j'ouvre un sujet "des photos de vos home-studios et le bordel qui va avec", je pense que je serai bien classé
c'est un achat récent, et indispensable, vu ce que j'envisage de faire. Je n'en ai lu et entendu que du bien, et ce que j'ai constaté en l'essayant vite fait m'a convaincu ; quelle en est ton expérience personnelle?
Je l'utilise en live, il marche super bien sur les percussions, j'ai vraiment un son plus linéaire sur mes grosses caisses et caisses claires, qui "tient mieux dans le mix" sur les voix il me rend parfois service selon la voix, en tout cas il est vraiment efficace.
Je ne l'ai pas essayé encore sur une basse, je pense qu'il ferait largement le taf. On a vraiment un son qui reste tel quel mais en même temps qui tiens mieux dans le mix et sans perte de fréquence ou autre. En plus il tiens sur deux unités du coup c'est facile de le transporter
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39507Posté le 05/05/2016 à 09:21:04
il fait calme ici, allez une petite photo à l'arrache suite à l'installation (disquer à la dremel dans le mini homestudio, ça ... c'est fait) de 2 nouveaux gros jouets hier soir ...