Spawn-X : L'aquarium je me suis rendu compte que c'était totalement inconscient après l'avoir rempli.
rica2synthé : J'ai 22 ans et des voisins sympa. Par contre j'ai pas d'amis.
xavierbzh : Aha oui c'est clairement plus ghetto !
Mais ce studio devient trop onéreux pour moi, je vais donc me retrouver dans un appart' étudiant boite à chaussure. Et là ça promet d'être ghetto freestyle fragile.
Marrant, ce débat : c'est-y du ghetto ou du home...
Perso, je pense qu'on pourrait se pencher sur les home-studio qui se rapprochent de plus en plus des studios pro. Je trouve parfois que l'essence du Home-studio se perd dans la course à l'armement, dans les courbes d'absorption sonore... Certains HS dans un local dédiés prendraient la nomination de studio tout cour. Et les ghetto ne sont que des home-studio à pas cher.
Aucune critique là dedans. Juste une pensée
En tout cas, je continue à suivre ce tread et à m'inspirer, baver... devant le matos des autres, en attendant le jour où je pourrai correctement réinstaller et exploiter le mien.
Il est assez complet pour l'usage que j'en ai sur Traktor (effets seulement), mais je suis en train de voir pour m'en prendre un deuxième pour le live car l'APC 20 + un seul K1 c'est quand même assez limité en potards...