Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 071 728 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39681
Citation de Schizoide :
Citation de Mr_Jab :

Bah déjà pour les grattounes électrificationnées il y'a celle que j'ai postée sur le thread des stratocasters... Te la remets ici si tu veux! ;)

1905402.jpg

J'adore la table de la Telecaster. ;)


Une Ressue TL 52 Japonaise... trouvée d'occase dans une petite boutique genevoise que j'affectionne bcp... elle est comme neuve et parfaitement réglée (en tout cas tout à fait à ma main). Une magnifique guitare et un son typique comme on les attend de ces modèles! Le pickguard est mat et non pas brillant! Ces reissue japonaise sont rare sur notre continent... Je ne la regrette pas! ;)

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 20:38:10 ]

39682
Citation de Philippe :
En même temps 12 guitares électriques, tu cherches un peu l'encombrement quand même. Je serais toi je revendrais toutes ces vilaines Ibanez pour ne garder qu'une Strat et une Tele...

Ouais mais t'es pas moi et y en a en réalité une grosse 20aine.;-p Tout n'apparaît pas sur la photo...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39683
Citation de rica2synthé :
bon elles sont ou les basses ,?
x
Hors sujet :
:oops2:

On les voit pas. Les photos n'ont pas toutes été prises au même moment et tout bouge sans arrêt (oui passeque tout est joué chez moi B-)... ).
J'ai de la 4 et 5 cordes selon les besoins...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39684
Citation de lsdc :
c'est l'ibanez "goudronnée" en bas à droite.?

Yep, la seule et unique ;-)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39685
Ah SpawnX .. enfin un qui affiche FIÈREMENT ses Ibanez ( entre autre N2 que je recherche désespérément ) .

Ici règne le dictât des Fender et Gibson .... Pouarff ... ce sont effectivement de belles grattes en générale , mais pas que ...


PS : je suis Ibanez addict ;)

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 09:54:26 ]

39686
Citation de Spawn-X :
Citation de lsdc :
c'est l'ibanez "goudronnée" en bas à droite.?

Yep, la seule et unique ;-)

Vue et entendue en avant première chez Zicmu il y a très longtemps....elle m'a marquée:)
39687
Citation de Kando :
( entre autre N2 que je recherche désespérément ) .


x
Hors sujet :
tu cherches quoi comme n2?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

39688
ah ouf tu a de la basse aussi ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

39689
La même que spawnx, mais en echange de mon ibanez edr470ex... ;)
39690
En fait j'étais accro à la marque déjà longtemps avant de bénéficier d'un endorsement par son distributeur européen. Un contrat de 7 ou 8 ans de ce type laisse forcément des traces ;)...
Bon comme je le disais plus haut, tout n'apparaît pas sur ces photos même si on y aperçoit quand même une Strato noire Squier de 91 (la bonne époque) et sa voisine orange, une Mexicaine signature Chris Réa censée être une reedition de 62 qui est franchement excellente.
Celle-ci est un poil plus complète même si tout n'y apparaît pas là encore:
image.php
Bien que ma première guitare, ma chère Strat US Standard de 91 aux quelques 850 concerts n'apparaisse pas ici pour cause de travail de réfection des frettes par mes soins (autant dire que l'affaire va prendre des années vu tout ce que j'ai à faire).
M'fin bref, les avis négatifs sur Ibanez m'importent peu dans la mesure où elles émanent souvent de gros trolls poilus cependant que mes ibanez me conviennent à merveille, moi, et pas les conseilleurs/trolleurs...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org