Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement, je les conseille très fortement. C'est pas donné, d'accord, mais c'est un achat pour la vie ou presque.
Un peu comme les reverbs à 500 balles que j'ai acheté pendant 15 ans... Putain, j'aurais investi direct dans une bonne à 5000, j'aurais dépensé moins et fait du meilleur boulot tout de suite.
C'est du colorsplash, pour être en adéquation avec le reste des photos de mon site .
Yep ! je blaguais. C'est très joli (tout de même en B&W). Et l'acoustique avec le bois doit être sympathique.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 20:17:20 ]
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
39605Posté le 30/05/2016 à 20:31:43
Citation de Beatless :
Et l'acoustique avec le bois doit être sympathique.
Sympathique avec des résonances
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 20:31:55 ]
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39606Posté le 30/05/2016 à 21:19:07
Citation de mystyx :
Sympathique avec des résonances
les meilleures salles de concert qui existent sont faites en bois. Certes il faut que ce soit correctement étudié, mais le bois est un bon élément pour l'acoustique.
1
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
39607Posté le 30/05/2016 à 21:35:10
x
Hors sujet :
Beatless, mais pas que. Du moment que les matières sont bien utilisées. Mur spectateurs en bêton d'après ce que j'ai ressenti en les touchants.
A côté de chez moi
1
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39608Posté le 30/05/2016 à 22:32:20
x
Hors sujet :
profx, je rebondissais sur la résonance qu'évoquait mystyx à propos du bois. Bien sûr d'autres matériaux font l'affaire, du moment où c'est étudié avec/pour ceux-ci.
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
39609Posté le 30/05/2016 à 23:57:37
J'y connais rien en traitement acoustique d'une pièce ; je faisais juste de l'humour
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
INT_MAIN
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
39610Posté le 02/06/2016 à 05:34:12
Citation de : Beatless
INT_MAIN, très jolie ta table avec le pied en U pour tes platines.
Merci, j'aime assez aussi :)
Citation de : profx
INT_MAIN Ton bureau, il est dépliant?
Bon ok =>
Chouette idée en tout cas. Une version couleur si jamais?
LOL ! J'avais un dépliant jusqu'à ce que ma copine me "l'emprunte pour une durée inderterminée"... D'ou le sofa en rotin.
Une version couleur du sofa en rotin ? Oui, ils le font en brun, blanc, jaune dégueulasse et noir. Moi j'ai le jaune dégueulasse.
Plus serieusement, si tu veux parler d'une photo couleur, non je n'en ai pas ... J'ai du rester aux années 1800's, dans ma tête.