Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 989 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 094 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39611
Et voilà mon kit batterie au complet ... :-D
DSC09280.JPG

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 17:47:49 ]

39612
Ah tiens, je viens justement de m'acheter un sample pad pro d'Alesis + une pédale yamaha KU 100 pour la grosse caisse!

T'as pas trop de problèmes de "cross talk" sur le petit modèle? (mauvais pad qui se déclenche)

Mais mes voisins du dessous apprécient moyennement la KU100 : vu que la "frappe" est verticale, c'est tout le parquet qui résonne... je me demande si vrai kick pad ne serais pas plus silencieux (en plus d'être plus confortable).
39613
je ne peux pas te dire vu que moi c'est un vrai kick pad ...
non pas de cross talk sauf si tu frappes trop horizontal tu risques de déclencher par exemple le pad alors que tu voulais la barre/pad au dessus ;) sinon cool et pas encombrant ce kit :bravo:
le sample pad pro est super et plein de pads en plus !!!

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 18:33:29 ]

39614
Ouais il ya 6 pads normaux et 2 pads "barre", sauf que j'ai abandonné l'idée d'utiliser le pad du milieu parce qu'il se déclenche vraiment n'importe quand! Et la sensibilité des pads "barre" est cheloue aussi, mais bon je me débrouille avec ça, en plus je m'en sert purement en home studio donc au pire je peux nettoyer la piste midi après coup. Et puis c'est deux fois moins cher qu'un Roland SPD30, faut pas espérer de miracle!
39615
oui les pads barre c'est vraiment le truc qui cloche dommage ça aurait été cool que ça soit aussi sensible que les autres pads
Mais pour ton pad du milieu tu peux le renvoyer à mon avis il te le remplaceront c'est pas normal même pour le prix ! c'est un défaut de fabrication.

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 14:06:56 ]

39616
Un petit update de mon home.

image.php

image.php

image.php

image.php

39617
Mousses Thomann ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39618
39619
Joli home-studio
jolie photo
image.php
:bravo:
39620
Très joli.:8)