[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 17:47:49 ]
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39612Posté le 02/06/2016 à 17:58:15
Ah tiens, je viens justement de m'acheter un sample pad pro d'Alesis + une pédale yamaha KU 100 pour la grosse caisse!
T'as pas trop de problèmes de "cross talk" sur le petit modèle? (mauvais pad qui se déclenche)
Mais mes voisins du dessous apprécient moyennement la KU100 : vu que la "frappe" est verticale, c'est tout le parquet qui résonne... je me demande si vrai kick pad ne serais pas plus silencieux (en plus d'être plus confortable).
je ne peux pas te dire vu que moi c'est un vrai kick pad ...
non pas de cross talk sauf si tu frappes trop horizontal tu risques de déclencher par exemple le pad alors que tu voulais la barre/pad au dessus sinon cool et pas encombrant ce kit
le sample pad pro est super et plein de pads en plus !!!
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 18:33:29 ]
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39614Posté le 03/06/2016 à 14:04:10
Ouais il ya 6 pads normaux et 2 pads "barre", sauf que j'ai abandonné l'idée d'utiliser le pad du milieu parce qu'il se déclenche vraiment n'importe quand! Et la sensibilité des pads "barre" est cheloue aussi, mais bon je me débrouille avec ça, en plus je m'en sert purement en home studio donc au pire je peux nettoyer la piste midi après coup. Et puis c'est deux fois moins cher qu'un Roland SPD30, faut pas espérer de miracle!
oui les pads barre c'est vraiment le truc qui cloche dommage ça aurait été cool que ça soit aussi sensible que les autres pads
Mais pour ton pad du milieu tu peux le renvoyer à mon avis il te le remplaceront c'est pas normal même pour le prix ! c'est un défaut de fabrication.