Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 243 216 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39671
:bravo::bravo: J'aime bien la Gibson rouge et noir icon_facepalm.gif :-D non je déconne hein :boire:
39672
Citation de Mr_Jab :
J'ai vraiment pas bcp de place dans mon tout petit salon
Cherchez pas les instruments... ils sont dans leur boiboites dans une autre pièce... j'aime pas les laisser tout le temps dehors surtout que comme dis plus haut... je manque cruellement de place! :(((

Roh c'te blague dis!!! T'en veux du manque de place?
Tiens, n'en v'là!
image.php

image.php

Faut pas croire l'effet d'optique, c'est vraiment tout petit. Au niveau du fauteuil, je ne peux pas me tenir debout (sous-pente du toit) et la "pièce" est plus ou moins en triangle ou en éventail mesurant au plus profond 3,5m au sol à partir du seuil de la porte. En largeur, j'ai à peine 1,5m...
Mais on optimise.
J'ai réussi à faire admettre à madame Spawn d'utiliser le couloir qui mène à la salle de bain pour y poser mes guitare avec des stands muraux.
image.php
Mais forcément, un appart' sous les toits, c'est compliqué. Mais là, on est en train de mettre en vente pour acheter une maison, et les premières visites sont partiellement concluantes puisqu'on a déjà vu une baraque dont le sous-sol pourrait largement satisfaire les besoin de monsieur Spawn ;)... Reste le problème du timing entre la vente de l'appart et l'achat de la bicoque...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39673
Je te confirme @Spawn-X que le sous-sol c'est top !!! Par contre Madame est ravie icon_facepalm.gif
39674
En même temps 12 guitares électriques, tu cherches un peu l'encombrement quand même. Je serais toi je revendrais toutes ces vilaines Ibanez pour ne garder qu'une Strat et une Tele...
39675
Citation de LoEnzo :
:bravo::bravo: J'aime bien la Gibson rouge et noir icon_facepalm.gif :-D non je déconne hein :boire:


Ah bin c'est mon Epiphone Dot... :-D
Quoiqu'on en dise suis ravi de cette guitoune... faite par des chinois, des coréens, des indonésiens ou des burgondes, que sais-je?... M'en fous... elle est bien fichue et fait le taff! ;)

@ Spawn-X : effectivement c'est de l'espace optimisé au max! Ce qui me rassure au delà de ça, c'est le nombre de guitares que je vois sur ta photo! Je suis rassuré. Je me demande toujours si je passe pas pour un drôle de zozo avec ma petite douzaine bien tassée! ;)

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 18:34:22 ]

39676
Ce mur de gratte :bave:

Essaye de lui faire admettre que c'est beau, tu pourrais en mettre sur le mur du salon en "déco". Hein??? Mais non je ne pousse pas au GAS :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
39677
Citation de Mr_Jab :

Bah déjà pour les grattounes électrificationnées il y'a celle que j'ai postée sur le thread des stratocasters... Te la remets ici si tu veux! ;)

1905402.jpg

J'adore la table de la Telecaster. ;)

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 19:28:59 ]

39678
Oui ou accroché au plafont si tu manques de place sur les murs, ça peut servir de diffuseurs :facepalm: :-D
39679
bon elles sont ou les basses ,?
x
Hors sujet :
:oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

39680
]image.php[/url]
Alix
je m' installerais bien quelques heures dans ton couloir....c'est l'ibanez "goudronnée" en bas à droite.?

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 20:32:36 ]