Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 499 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40171
Citation de Djeeloo :
Pareil. A part pour la tapiserie, mais j'imagine que ce n'est pas dans tes priorités... :-D

Le Tomcat j'en ai un, il faut que je plonge dans le manuel
pour voir si on peut régler la sensibilité des pads que je trouve mal étalonnée.

Mais c'est une machine sympa (à part le kick légèrement en retrait)

Belle mise en place en tout cas :bravo:

Mon HS est un poil plus "sobre", et le Tomcat ne sort du tiroir qu'en cas de besoin.
D'ailleurs j'utilise la machine juste au-dessus si je veux un bon gros kick ;-)


Merci ;) Justement toi qui a un tomcat pourrai-tu me dire si le tempo est synchronisable avec le séquenceur d'un clavier ext, j'ai tout essayé, niet :8O: je l'ai depuis mardi et je pense le renvoyer le son étant vraiment trop figé, dommage car l'ergonomie est top :8O:
**La musique adoucie les moeurs**
40172
Citation de Djeeloo :
Pareil. A part pour la tapiserie, mais j'imagine que ce n'est pas dans tes priorités... :-D

Le Tomcat j'en ai un, il faut que je plonge dans le manuel
pour voir si on peut régler la sensibilité des pads que je trouve mal étalonnée.
Mais c'est une machine sympa (à part le kick légèrement en retrait)

Belle mise en place en tout cas :bravo:

Mon HS est un poil plus "sobre", et le Tomcat ne sort du tiroir qu'en cas de besoin.
D'ailleurs j'utilise la machine juste au-dessus si je veux un bon gros kick ;-)


Ben dit donc, tu es super équipé, et y a de l'espace :bravo:
**La musique adoucie les moeurs**
40173
Citation :
j'ai tout essayé, niet


T'as essayé tout ce qu'il y a dans le manuel?

Il me semblait qu'il y avait une section qui en parlait...
A vrai dire je l'ai survolé il y a 2 mois, puis j'ai joué avec le Tomcat quelques fois depuis
Je n'ai pas trop eu le temps d'approfondir...:|

Tu auras peut être plus de chance en posant la question sur le forum dédié. :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40174
Ben oui, j'ai épluché le ME en long et en large, faut dire que le midi n'ai pas très poussé sur cette bar, y a pas grand chose dessus :??: merci pour ta réponse :bravo:
**La musique adoucie les moeurs**
40175
Y'a le CV/Gate, sinon... Mais je crois que c'est limité aussi...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40176
Citation de max67j :
Ma nouvelle implantation avec rajout d'un ptit nouveau, une bar Akai Tom-cat ainsi que mes exs mt M audio bx8 pour changer :bravo:

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

Désolé mais les photos sont un peu flou :??:



Je comprend pas bien la dernière photo :???::???: C'est un ampli qui va avec le caisson? C'est toi qui l'a rajouté, pour le relier aux enceintes?...

En tous cas, beau maths, bel agencement: ça donne envie de tripoter des polars :bravo:
40177
Je suis en filtrage actif 2 voies behringer, le caisson et passif, il est amplifié par le module que tu vois à l'avant, coupure du caisson 60 hertz puis monit m audio actif en sortie stéréo du filtre actif, le caisson ainsi que le ptit meuble est fm :bravo:
**La musique adoucie les moeurs**
40178
Ok! Ben vu d'ici, ça semble vraiment être du beau boulot! GG! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
40179
Bandant ton espace...:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40180
Citation de max67j :
Je suis en filtrage actif 2 voies behringer, le caisson et passif, il est amplifié par le module que tu vois à l'avant, coupure du caisson 60 hertz puis monit m audio actif en sortie stéréo du filtre actif, le caisson ainsi que le ptit meuble est fm :bravo:


Coupure à 60Hz ? C'est vachement bas, surtout pour un caisson qui me semble d' entrée de gamme....même avec des caissons plus sérieux, je crois que ma coupure la plus basse était à 75Hz.... D' autant que les fréquences basses de tes M Audio tiennent du fait du Bass reflex....
AMHA, tu devrais revoir cet aspect des choses.....