Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 423 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 382 290 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39791
Salut !

Mon HS en 2008:
image.php

en 2012:
image.php

en 2013:
image.php

2013:
image.php

2013:
image.php

fin 2013:
image.php

2014/2016:
image.php

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 13:02:37 ]

39792
J'ai du mal avec le traitement de tes photos: Sans rire, on pourrait parfaitement obtenir ce résultat en photographiant des miniatures. Ca ne rend pas hommage à l'évolution régulière qu'a suivi ton équipement.
39793
bien le 2008. J'avoue qu'à une époque les SP404 ou similaires m'avaient un peu tenté :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

39794
Philippe Druillet en fond d'écran, très bon choix!! ;)
39795
Citation de vegetablepredator :
Philippe Druillet en fond d'écran, très bon choix!! ;)

Yeah ! Bien vu ! ;)

Citation de jeangusyoung :
bien le 2008. J'avoue qu'à une époque les SP404 ou similaires m'avaient un peu tenté :bave:

C'est une bonne machine, mais vraiment très limitée, j'ai eu aussi un sp555, qui était beaucoup plus intéressant pour moi avec son loopeur, mais aucun des deux n'arrive à la cheville de Samplr sur IOS AMHA. :bave:

Citation de Ykar :
J'ai du mal avec le traitement de tes photos: Sans rire, on pourrait parfaitement obtenir ce résultat en photographiant des miniatures. Ca ne rend pas hommage à l'évolution régulière qu'a suivi ton équipement.

Oui, je suis souvent trop extrême dans mes traitements photo.
Tu préfèrera peut être mon traitement vidéo ! Voila ma dernière config "HS nomade" au complet en action:
39796
Citation de deltAdata :
Tu préfèrera peut être mon traitement vidéo

Plus épuré et nettement plus concret :bravo: Ai bien aimé :bravo2:
39797
39798
Merci Ykar et Tweak ! Content que ça vous plaise ! :D:

Pour la petite histoire, la vidéo, filmé à la commanderie templière de Vaour, a aussi été montée sur l'ipad avec imovie !

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 13:48:23 ]

39799
sympa l'utilisation du nanokontrol en instrument. ça a l'ai assez ergonomique. chaque bouton déclenche une note midi? c'est un patch que tu as écrit pour le controleur ou bien?
39800
Citation de plcv83 :
sympa l'utilisation du nanokontrol en instrument. ça a l'ai assez ergonomique. chaque bouton déclenche une note midi? c'est un patch que tu as écrit pour le controleur ou bien?

Merci, Oui, c un "patch" perso, tout les boutons sont assignés en notes midi, momentané, en split donc jouable a deux mains, et sunrizer sur ios me repatche les notes en fonction de la "scale et octave" sélectionné dans le synth ! :bave: Le premier et le dernier fadeur sont assignés en modweel (donc jouable main droite ou gauche en fonction du moment) et le dernier potard au volume.

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 13:52:39 ]