[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 13:02:37 ]
Anonyme
15125
39792Posté le 14/07/2016 à 13:30:16
J'ai du mal avec le traitement de tes photos: Sans rire, on pourrait parfaitement obtenir ce résultat en photographiant des miniatures. Ca ne rend pas hommage à l'évolution régulière qu'a suivi ton équipement.
Philippe Druillet en fond d'écran, très bon choix!!
Yeah ! Bien vu !
Citation de jeangusyoung :
bien le 2008. J'avoue qu'à une époque les SP404 ou similaires m'avaient un peu tenté
C'est une bonne machine, mais vraiment très limitée, j'ai eu aussi un sp555, qui était beaucoup plus intéressant pour moi avec son loopeur, mais aucun des deux n'arrive à la cheville de Samplr sur IOS AMHA.
Citation de Ykar :
J'ai du mal avec le traitement de tes photos: Sans rire, on pourrait parfaitement obtenir ce résultat en photographiant des miniatures. Ca ne rend pas hommage à l'évolution régulière qu'a suivi ton équipement.
Oui, je suis souvent trop extrême dans mes traitements photo.
Tu préfèrera peut être mon traitement vidéo ! Voila ma dernière config "HS nomade" au complet en action:
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 13:48:23 ]
plcv83
1966
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39799Posté le 16/07/2016 à 13:21:28
sympa l'utilisation du nanokontrol en instrument. ça a l'ai assez ergonomique. chaque bouton déclenche une note midi? c'est un patch que tu as écrit pour le controleur ou bien?
sympa l'utilisation du nanokontrol en instrument. ça a l'ai assez ergonomique. chaque bouton déclenche une note midi? c'est un patch que tu as écrit pour le controleur ou bien?
Merci, Oui, c un "patch" perso, tout les boutons sont assignés en notes midi, momentané, en split donc jouable a deux mains, et sunrizer sur ios me repatche les notes en fonction de la "scale et octave" sélectionné dans le synth ! Le premier et le dernier fadeur sont assignés en modweel (donc jouable main droite ou gauche en fonction du moment) et le dernier potard au volume.