Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 13:02:37 ]
Anonyme
15125
39792Posté le 14/07/2016 à 13:30:16
J'ai du mal avec le traitement de tes photos: Sans rire, on pourrait parfaitement obtenir ce résultat en photographiant des miniatures. Ca ne rend pas hommage à l'évolution régulière qu'a suivi ton équipement.
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39793Posté le 14/07/2016 à 13:33:25
bien le 2008. J'avoue qu'à une époque les SP404 ou similaires m'avaient un peu tenté
Philippe Druillet en fond d'écran, très bon choix!!
0
Anonyme
39795Posté le 15/07/2016 à 12:32:24
Citation de vegetablepredator :
Philippe Druillet en fond d'écran, très bon choix!!
Yeah ! Bien vu !
Citation de jeangusyoung :
bien le 2008. J'avoue qu'à une époque les SP404 ou similaires m'avaient un peu tenté
C'est une bonne machine, mais vraiment très limitée, j'ai eu aussi un sp555, qui était beaucoup plus intéressant pour moi avec son loopeur, mais aucun des deux n'arrive à la cheville de Samplr sur IOS AMHA.
Citation de Ykar :
J'ai du mal avec le traitement de tes photos: Sans rire, on pourrait parfaitement obtenir ce résultat en photographiant des miniatures. Ca ne rend pas hommage à l'évolution régulière qu'a suivi ton équipement.
Oui, je suis souvent trop extrême dans mes traitements photo.
Tu préfèrera peut être mon traitement vidéo ! Voila ma dernière config "HS nomade" au complet en action:
2
Anonyme
15125
39796Posté le 15/07/2016 à 17:22:16
Citation de deltAdata :
Tu préfèrera peut être mon traitement vidéo
Plus épuré et nettement plus concret Ai bien aimé
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39797Posté le 15/07/2016 à 17:55:40
Un petit côté Ez3kiel sur le début j'ai bien aimé aussi.
Merci Ykar et Tweak ! Content que ça vous plaise !
Pour la petite histoire, la vidéo, filmé à la commanderie templière de Vaour, a aussi été montée sur l'ipad avec imovie !
0
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 13:48:23 ]
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
39799Posté le 16/07/2016 à 13:21:28
sympa l'utilisation du nanokontrol en instrument. ça a l'ai assez ergonomique. chaque bouton déclenche une note midi? c'est un patch que tu as écrit pour le controleur ou bien?
sympa l'utilisation du nanokontrol en instrument. ça a l'ai assez ergonomique. chaque bouton déclenche une note midi? c'est un patch que tu as écrit pour le controleur ou bien?
Merci, Oui, c un "patch" perso, tout les boutons sont assignés en notes midi, momentané, en split donc jouable a deux mains, et sunrizer sur ios me repatche les notes en fonction de la "scale et octave" sélectionné dans le synth ! Le premier et le dernier fadeur sont assignés en modweel (donc jouable main droite ou gauche en fonction du moment) et le dernier potard au volume.
0
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 13:52:39 ]