Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 238 réponses
- 1 953 participants
- 10 356 625 vues
- 2 141 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Loubard électronique
921
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
39891 Posté le 02/08/2016 à 00:04:28
vu
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
untold
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39892 Posté le 02/08/2016 à 13:34:41
hello there,
mon modeste coin studio avec une photo panoramique bien pourrie
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 13:35:47 ]
lcarre10
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
39893 Posté le 02/08/2016 à 13:42:36
Sympa ton HS Dontlookback. Le coin zic et le coin mix et master.... Du beau petit matos en plus. Tu dois bien t'amuser avec tout ca.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
39894 Posté le 02/08/2016 à 13:49:16
C'est un keystep sur le bureau de droite ? Ça donne quoi ?
C'est quand qu'on va où?
untold
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39895 Posté le 02/08/2016 à 13:56:31
thx,
le keystep je viens de le recevoir ce matin, deja passé une heure pour faire la mise à jour du firmware car soucis de communication pour la mise à jour sur OSX.
Pour l'instant je découvre juste, c'est relativement simple et efficace à l'utilisation. Le seul regret un petit écran pour ajuster le tempo plus précisément cela aurait été le top, à moins de le mettre en slave du DAW ou d'une machine.
On verra très prochainement comme ce passe l'utilisation en repet' à plusieurs.
le keystep je viens de le recevoir ce matin, deja passé une heure pour faire la mise à jour du firmware car soucis de communication pour la mise à jour sur OSX.
Pour l'instant je découvre juste, c'est relativement simple et efficace à l'utilisation. Le seul regret un petit écran pour ajuster le tempo plus précisément cela aurait été le top, à moins de le mettre en slave du DAW ou d'une machine.
On verra très prochainement comme ce passe l'utilisation en repet' à plusieurs.
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 13:57:08 ]
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39896 Posté le 02/08/2016 à 14:27:57
Stolmen inside!!!
j aurai du prendre le meuble a tiroir moi aussi mais bon j avais besoin de caser mes racks
Pas trop galère pour le monter notamment pour mettre les poteaux a niveau? Les as tu fixer au plafond? En ce qui me concerne non car entre le plafond le sol et le mur rien n est droit...
Collector l affiche de metallica! Car maintenant pour les voir au zentih il faudrait qu ils ouvrent les portes a l exterieur pour accueillir tout le monde.
j aurai du prendre le meuble a tiroir moi aussi mais bon j avais besoin de caser mes racks
Pas trop galère pour le monter notamment pour mettre les poteaux a niveau? Les as tu fixer au plafond? En ce qui me concerne non car entre le plafond le sol et le mur rien n est droit...
Collector l affiche de metallica! Car maintenant pour les voir au zentih il faudrait qu ils ouvrent les portes a l exterieur pour accueillir tout le monde.
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 14:33:32 ]
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39897 Posté le 02/08/2016 à 14:43:48
x
Hors sujet :Citation :Les as tu fixer au plafond?
-> fixés
Citation :
En ce qui me concerne , non
Euh... ben comment tu les fais tenir, alors ?
untold
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39898 Posté le 02/08/2016 à 14:52:02
Oui pour les Stolmen ils sont fixés mais seulement au mur, si la pression est bien réglée pas du tout nécessaire de les fixer au plafond, cela tiens vraiment bien et c'est fiable, après tous les mois je remets tout de même un petit coup de clé.
Réglage avec un niveau pour que tout soit top et ça roule.
Dans les tiroirs j'ai tout mon bordel ce cables, matos dont je ne me sers pas et mes manuels.
Avant j'avais de classiques stands de synthés + extensions, mais c'était tout sauf pratique au quotidien
Quant à l'affiche Metallica elle est d'autant plus collector que le concert n'a jamais eu lieu, Cliff Burton étant décédé dans l'accident de car quelques jours auparavant.
Réglage avec un niveau pour que tout soit top et ça roule.
Dans les tiroirs j'ai tout mon bordel ce cables, matos dont je ne me sers pas et mes manuels.
Avant j'avais de classiques stands de synthés + extensions, mais c'était tout sauf pratique au quotidien
Quant à l'affiche Metallica elle est d'autant plus collector que le concert n'a jamais eu lieu, Cliff Burton étant décédé dans l'accident de car quelques jours auparavant.
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 14:54:58 ]
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39899 Posté le 02/08/2016 à 14:58:33
Exact j'avais pas vu la date. RIP Cliff.
ouais ben moi au niveau impossible de mettre droit quoi que ce soit. De meme que les tablettes support ( elles sont un peu vrillees d ailleurs pour certaines). Avec le serrage au plafond et au sol ca tient nickel. Je fais de même avec la clé au cas ou .
J aurai peut etre du fixer les poteaux au mur, j aurai sûrement gagné en terme de niveau. Mais bon la ca fait le job donc j'y touche plus.
J ai meme mis une barre cachée en dessous des tablette qui sert de penderie a la base pour accrocher cable de patch et autres.
Merci Ikea
ouais ben moi au niveau impossible de mettre droit quoi que ce soit. De meme que les tablettes support ( elles sont un peu vrillees d ailleurs pour certaines). Avec le serrage au plafond et au sol ca tient nickel. Je fais de même avec la clé au cas ou .
J aurai peut etre du fixer les poteaux au mur, j aurai sûrement gagné en terme de niveau. Mais bon la ca fait le job donc j'y touche plus.
J ai meme mis une barre cachée en dessous des tablette qui sert de penderie a la base pour accrocher cable de patch et autres.
Merci Ikea
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39900 Posté le 02/08/2016 à 18:04:09
Citation de dontlookback :
hello there,
Alors déjà dontlookback ton panoramique n'est pas pourris, en plus il y a du beau matériel, et en plus il y une affiche du Metallica de la grande époque, alors bon.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte