Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 749 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 076 110 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39821
Bien bien :bravo:

T'es pas un peu à l'étroit pour la batterie ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39822
39823
sympa ta pièce!!!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

39824

Salut 
Ma 2nd participation à ce thread :icon_bravo.gif
Suite à l'arrivée de l'ASP4816, petit réaménagement dans mon Mini Home stud....De plus en plus à l'étroit, il va falloir déménager.icon_lol.gif

 

39825
A oui belle arrivée, tu m'etonnes ! !! Elle coûte combien déjà ? :bravo:
39826

Neuf environ 14K euros icon_eek.gif

 

39827
Bon moi je vais prendre l'air…



…C'est bon y a personne??? :(((:furieux:

 

 

 

39828
bonsoir,

Bon, même si je suis souvent sur le site ou le forum, c'est mon premier post.
J'espérais trouver ici quelques photos de Home Studio pour m'inspirer à construire le mien (je parle de la partie meuble), mais presque 4000 pages à feuilleter ça fait beaucoup et j'ai rien trouvé les 50 premières pages.

J'ai acheté récemment un KOMPLETE KONTROL S88 et le pack KK ULTIMATE, je compte faire un peu de compo mais je reste quand-même pianiste à 90% du temps. J'avais posé le clavier sur mon bureau, mais c'est beaucoup trop haut, même en montant mon tabouret au maximum.
Pourtant quand je regarde les photos de studio, soit ce sont des petits claviers posés sur une tablette coulissante en dessous du bureau, soit si ce sont des claviers complets ils sont sur un pied à part, ou sur le bureau. Je n'ai pas trouvé de bureau ou de table suffisamment bas et depuis que je vis en appart je ne suis plus vraiment outillée pour faire des constructions maison.
Avez-vous des idées (style Ikea Hacks)?

Sinon hier j'ai posé mon clavier sur 2 tabourets ikea, pour essayer et au moins pouvoir un peu jouer. La hauteur étant parfaite, j'ai commandé un pied (stand) Tiger à 4 pieds que je viens de recevoir. Déjà ça m'embête il est juste 1 cm trop haut et du coup les fiches à l'arrière du clavier ne passent plus sous mon bureau et donc je dois laisser un vide entre le clavier et le bureau. Mais surtout ce n'est pas stable du tout. Quand je joue, mon clavier bouge dans tous les sens. Pas que ça me gêne vraiment pour jouer mais je fais surtout des tutos de piano avec prise de vue en gros plan sur les touches , et là ça ne peut absolument pas bouger.

Mais comment faites vous?
39829
C'est le stand Tiger qui n'est pas stable? Un stand à 4 pieds, ça paraît curieux.

Du coup, si le stand est 1 cm trop haut, que penserais-tu de rehausser la hauteur de ton bureau sous lequel tu sembles l'avoir installé?
39830
Citation de Ykar :
C'est le stand Tiger qui n'est pas stable? Un stand à 4 pieds, ça paraît curieux.

Du coup, si le stand est 1 cm trop haut, que penserais-tu de rehausser la hauteur de ton bureau sous lequel tu sembles l'avoir installé?

4 cales sous les pieds du bureau et il se retrouvera exactement à la bonne hauteur....