C'est un module roland de la série SBF325, SPH323, SDD320 dimension D, SVC350 vocoder, PH830 phaser. Mais je n'arrive pas a trouver lequel pour l'instant. Il y a aussi le SPV355 synth et l'Eq dans la même serie.
le SBF325 (flanger)...je l'ai eu, je l'ai vendu....je regrette...un des meilleurs flangers stereo au monde...
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 19:10:01 ]
kosmix
46895
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
40167Posté le 10/09/2016 à 19:50:01
C'est propre, je vois que tu as fais les poussières et le carrelage brille, c'est bien rangé et il y a une belle lumière. Bravo j'aime comme tout est nickel, c'est un beau studio qui appartient à quelqu'un de soigneux et consciencieux ça se voit.
Ah oui sinon le matos ? Ah ben euh très joli je trouve tes choix de formes et de couleurs très harmonieux
PS : bon point également pour ton mobilier à la fois chic et fonctionnel ; on voit que tu as du goût
C'est propre, je vois que tu as fais les poussières et le carrelage brille, c'est bien rangé et il y a une belle lumière. Bravo j'aime comme tout est nickel, c'est un beau studio qui appartient à quelqu'un de soigneux et consciencieux ça se voit.
Ah oui sinon le matos ? Ah ben euh très joli je trouve tes choix de formes et de couleurs très harmonieux
PS : bon point également pour ton mobilier à la fois chic et fonctionnel ; on voit que tu as du goût
Pareil. A part pour la tapiserie, mais j'imagine que ce n'est pas dans tes priorités...
Le Tomcat j'en ai un, il faut que je plonge dans le manuel
pour voir si on peut régler la sensibilité des pads que je trouve mal étalonnée.
Mais c'est une machine sympa (à part le kick légèrement en retrait)