Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 815 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 274 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40161
x
Hors sujet :
Citation de tweak :
C'est un module roland de la série SBF325, SPH323, SDD320 dimension D, SVC350 vocoder, PH830 phaser. Mais je n'arrive pas a trouver lequel pour l'instant. Il y a aussi le SPV355 synth et l'Eq dans la même serie.

le SBF325 (flanger)...je l'ai eu, je l'ai vendu....je regrette...un des meilleurs flangers stereo au monde...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:28:08 ]

40162
40163
Sympa le magasin de musique ;)

Hacker vaillant rien d'impossible

40164
T'en es content, de ton Caiman?

40165
Citation de lauthir :
Sympa le magasin de musique ;)

:-D
40166
Ma nouvelle implantation avec rajout d'un ptit nouveau, une bar Akai Tom-cat ainsi que mes exs mt M audio bx8 pour changer :bravo:

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

Désolé mais les photos sont un peu flou :??:
**La musique adoucie les moeurs**

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 19:10:01 ]

40167
C'est propre, je vois que tu as fais les poussières et le carrelage brille, c'est bien rangé et il y a une belle lumière. Bravo j'aime comme tout est nickel, c'est un beau studio qui appartient à quelqu'un de soigneux et consciencieux ça se voit.
Ah oui sinon le matos ? Ah ben euh très joli je trouve tes choix de formes et de couleurs très harmonieux :-D :facepalm:

PS : bon point également pour ton mobilier à la fois chic et fonctionnel ; on voit que tu as du goût :bravo: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 19:51:11 ]

40168
40169
Citation de mystyx :
C'est propre, je vois que tu as fais les poussières et le carrelage brille, c'est bien rangé et il y a une belle lumière. Bravo j'aime comme tout est nickel, c'est un beau studio qui appartient à quelqu'un de soigneux et consciencieux ça se voit.
Ah oui sinon le matos ? Ah ben euh très joli je trouve tes choix de formes et de couleurs très harmonieux :-D :facepalm:

PS : bon point également pour ton mobilier à la fois chic et fonctionnel ; on voit que tu as du goût :bravo: :-D


Merci Mystyx, suis tout chose ;););):-D:-D:-D
**La musique adoucie les moeurs**
40170
Pareil. A part pour la tapiserie, mais j'imagine que ce n'est pas dans tes priorités... :-D

Le Tomcat j'en ai un, il faut que je plonge dans le manuel
pour voir si on peut régler la sensibilité des pads que je trouve mal étalonnée.
Mais c'est une machine sympa (à part le kick légèrement en retrait)

Belle mise en place en tout cas :bravo:

Mon HS est un poil plus "sobre", et le Tomcat ne sort du tiroir qu'en cas de besoin.
D'ailleurs j'utilise la machine juste au-dessus si je veux un bon gros kick ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi