Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est une machine sympa (à part le kick légèrement en retrait)
Il est pourtant plus pêchu que le kick tout mou de la Rhythm Wolf, non ?
Citation de max67j :
le caisson ainsi que le ptit meuble est fm
Un meuble en FM ? A combien d'opérateurs ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tempo
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40182Posté le 11/09/2016 à 16:45:28
2 opérateurs : main gauche et main droite
0
max67j
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
40183Posté le 11/09/2016 à 17:11:53
Citation de lsdc :
Citation de max67j :
Je suis en filtrage actif 2 voies behringer, le caisson et passif, il est amplifié par le module que tu vois à l'avant, coupure du caisson 60 hertz puis monit m audio actif en sortie stéréo du filtre actif, le caisson ainsi que le ptit meuble est fm
Coupure à 60Hz ? C'est vachement bas, surtout pour un caisson qui me semble d' entrée de gamme....même avec des caissons plus sérieux, je crois que ma coupure la plus basse était à 75Hz.... D' autant que les fréquences basses de tes M Audio tiennent du fait du Bass reflex....
AMHA, tu devrais revoir cet aspect des choses.....
D'entrée de gamme qui dit l'autre, mdr, tiens voilou le matos d'un peu plus prêt, et c'est fait maison, fabriqué et optimisé avec l'aide du site de Petoint D, un grave propre et qui descend bas, vers les 35 htz, volume du bestio 80 lt ahhh oui le hp, c'est un Beyma 12 br70 très bien pour mes besoins, les bx8 descendent bien également mais y a des vibrations à certaine fréquence, et le grave est moins bon, voila...
0
**La musique adoucie les moeurs**
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 17:16:13 ]
max67j
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
40184Posté le 11/09/2016 à 17:17:40
Citation de mystyx :
Citation de Djeeloo :
Mais c'est une machine sympa (à part le kick légèrement en retrait)
Il est pourtant plus pêchu que le kick tout mou de la Rhythm Wolf, non ?
Citation de max67j :
le caisson ainsi que le ptit meuble est fm
Un meuble en FM ? A combien d'opérateurs ?
0
**La musique adoucie les moeurs**
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
40185Posté le 12/09/2016 à 10:52:35
Citation de max67j :
Z'ont l'air sympa tes cajons ...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)