Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 172 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40381

Le CTP c'est plein de colle dégueulasse pas envie de respirer ça les 15 prochaines années perso.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40382
Citation :
Le CTP c'est plein de colle dégueulasse pas envie de respirer ça les 15 prochaines années perso
ouais le médium c'est mieux ! ah non me.de c'est plein de formaldéhyde. Reste du vrai bois, me.de, il est couvert de vernis icon_facepalm.gif purée c'est dangereux la zique t'a raison :-D

On a posé du Pin traité ds la cabine du studio c'est fou comme cela pue le produit chimique comme tu dis je vais le respirer pdt les 15 prochaines années :nawak:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 19:53:36 ]

40383
Le mieux reste encore de couper un arbre soi même le faire scier sécher et faire ses panneaux mais il faut du matériel.

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 07:54:59 ]

40384
Heu... oui, c sur, mais faire sécher du bois prend plusieurs années il me semble, faut pas être pressé...:-D
A mon avis, le mieux est d'aller demander du bois direct dans une scierie et pas dans un magasin. ;)
40385

Non mais c'est bon, le bois non traité ça existe aussi hein, je suis en train de refaire mon meuble, y'a pas une goutte de saloperie dedans, chacun fait comme il veut, moi respirer de la merde insidieuse, j'aime pas.

On a posé du Pin traité ds la cabine du studio

J'espère qu'il vient pas de Russie... Y'a des chances qu'il soit irradié en prime sinon ! Ma boite fait (entre autre) de la charpente et il y a un vrai problème avec le bois en provenance de Russie, tabou, mais réel, certaines autorités commencent à s'en pré-occuper... POur peu qu'en plus tu ais du radon dans ta maison, on va pas en rajouter icon_mrgreen.gif

Bien sûr que c'est dangereux, même pas besoin de prendre de drogue pour risquer un cancer !

40386
Citation :
Bien sûr que c'est dangereux, même pas besoin de prendre de drogue pour risquer un cancer !
:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

40387
Autrefois le bois était abattu "à la lune" des poutres de plus de 100 ans ne pourrissent pas.
De nos jours, on fait du vrac en masse, donc il faut traiter contre le ciron.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

40388

C'est vrai.

40389
Je m'applique pour ne pas raconter que des bêtises à chaque fois que je poste :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

40390
ocoughi, j'aime beaucoup ton studio, même dans son état provisoire. ça sent l'endroit chaleureux et musical.
C'est quoi la console?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy