Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 325 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40391
x
Hors sujet :
Citation :
Le mieux reste encore de couper un arbre soi même le faire scier sécher et faire ses panneaux mais il faut du matériel.


:-D:-D:-D:-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

40392
Utiliser du métal ! point c'est tout :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

40393
Citation de Peaveycroquette :
ocoughi, j'aime beaucoup ton studio, même dans son état provisoire. ça sent l'endroit chaleureux et musical.
C'est quoi la console?

la console c'est une TAC bullet, j'en suis bien content d'ailleurs...mise a part les aux en double concentrique pas super pratiques...mais bon je m'y fait..
sinon là j'ai bien fait du bruit pour tester et j'ai un noeud de subs monstrueux a l'angle derrière l'ordi, je vais testé un bass trap d'angle pour voir... il est pas genant en mix car tres localisé; mais vraiment enorme...dans l'ancien stud j'avais gardé volontairement un coin comme ça, ça me permettait de doser les lignes de basses et les kicks dans ces frequences...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

40394
Pinaise Ocoughi j'arrive à reconnaitre aucun de tes périphs !! à part peut-être un Roland Echo mais sinon ... je sèche !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

40395
alors: de haut en bas, une sirene diy et un generateur de frequences, tape echo evans es5, space echo 201, fisher spaceexpander mise en rack et modifiée, pultec hlf3 modifié, spring reverb maison, boss de200, mutron phaser 1 modifié et la boite bleu a coté c'est un highpass langevin passif maison (les inductors sont des langevins d'epoque), ensuite on a une tranche de preamp studer maison, un compress/limit bellari a lampes, double preamp/comp TF pro, eq rane, preamp SWR grandprix, aphex bigbottom, motu 828 couplée a un convertisseur D/A korg et un compress Orban en bleu tout en bas... tous les trucs maison/modifiés ou diy sont faits par mes soins... j'ai encore pas mal de trucs maison un peu partout, surtout des springs reverbs et des pedales genre fuzz, wha, phasers et filtres analo... et deux autres consoles en chantier, une amek 70' et une golden sound 60/70'...et des instruments a base d'orgues italiens et basse/guitar MIJ 70'...la gratte en photo est une rokkomann de 76... bref...pas mal d'année d'accumulation compulsive...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

40396
j'ai aperçu une perceuse. tu ne serais pas fan de Van Halen des fois ? comment tu as fixé les médiators sur la mèche ? :-D

Blague à part ta LP de 76 est chouettos.

gratte grattounette.....

de la mizic

40397
la perceuse c'est pour les potards coincés...c'est radical...
pour la Lp, oui toutes ces vielles japs 70' sont de super qualitée generalement et a des prix ridicules...(celle ci 200euros avec un ampli emthree). j'ai 2 basses aussi du meme genre, une Maya et une El Maya et c'est des tueries.. tous ces trucs rokkomann,maya,morris, oakland et bien d'autres matsumoku etc...la liste est longue...c'est vraiment de l'excellent travail de lutherie (en tout cas 70' et debut 80')...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

40398
h aoui monsieur aime le son vintage :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

40399
Avec 2 équerres en plus (13€ ) maintenant c'est vraiment utilisable et rock solide !!
DSC09445.JPG

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

40400
:bravo2: Ca bronche plus d'1 mmm

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound