Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 357 367 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40431
Alors la gros flag car je vais aménager min home studio dans les prochaines semaines ! Gros kiff!!! :)
40432
Citation de cartman. :
Mon nouveau coin son

Citation de Push-Pull :
Belle ambiance, plante verte, toussa...

Et la musique est à l'avenant, digne de Frisky Chill. :bravo:

Hop dans les favoris YT !

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

40433
Merci à toi!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 13:27:10 ]

40434

P'tit rémanégaement aujourd'hui.

Optimisation de l'espace pour plus de facilité à bosser et plus d'accessibilité pour les claviers qui bougent en répète et en concerts.

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 19:28:05 ]

40435
sympa le set ;) et je suis aller écouter ce que tu fait c'est super cool funk :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

40436
Merci ! :-D
40437
Pas de soucis avec ton 27 pouces ? le mien commence à avoir des pixels morts Imac 27 3,4 Ghz, va falloir encore racker icon_facepalm.gif Mais bon quand on aime on ne compte pas je vois que tu sais te faire plaisir aussi :-D beau matos :bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

40438
Bien, le SUB37 !
Un des meilleurs achats que j'ai pu faire.

(Par contre j'ai pas de masque de catch, mais un masque de robot :-D )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40439

Citation de : didiervdeb

Pas de soucis avec ton 27 pouces ? le mien commence à avoir des pixels morts Imac 27 3,4 Ghz, va falloir encore racker Mais bon quand on aime on ne compte pas je vois que tu sais te faire plaisir aussi :-D beau matos :bravo:

Pour le moment ca va.
C'était les histoires de poussière entre la dalle et le verre quie me faisaient peur mais ca aussi pour le moment pas de soucis. Je croise les doigts ! :)

Citation de : Djeeloo

Bien, le SUB37 !
Un des meilleurs achats que j'ai pu faire.

(Par contre j'ai pas de masque de catch, mais un masque de robot :-D )

Moi aussi ! Il m'accompagne presque partout ! (le Sub37 ! Le masque de catch c'est seulement sur scène avec mon groupe de funk icon_biggrin.gif )

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 21:51:57 ]

40440
Et le Z1 :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?