Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 087 815 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39931
La preuve, 16 ans plus tard, il reste mon chouchou. Et visiblement tu regrette de ne pas avoir répondu directement à mon appel :):pong:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39932
Citation de Spawn-X :
La preuve, 16 ans plus tard, il reste mon chouchou. Et visiblement tu regrette de ne pas avoir répondu directement à mon appel :):pong:


Non non ça va j'ai ce qu'il faut :)
39933

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39934
x
Hors sujet :
J'ai acheté mon DX7 sur un vide grenier pour 140F en 99 soir environ 21,34€...
Par contre, pour lui trouver une Supermax 5 ou 6 ans plus tard, j'ai dû débourser 150€...


Exactement le même genre d'histoire pour moi, bien heureux il avait la carte Supermax.

Mais quand je pense à toutes les occases que j'ai laissé filer il y a 15 -20 ans, l'époque où tu trouvais facilement des synthés dans les puces et autres vides greniers... Et avant le bon coin... Les mecs vendaient sans avoir la moindre idée de ce que c'était, pour eux tout était équivalent à un BONTEMPI.

J'ai laissé passer un Moog Prodigy et un Juno 60 vendu pour des bouchées de pains parce qu'à l'époque je préférais mettre des sous dans les jeux vidéos et des pédales d'effets...

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 23:50:08 ]

39935
J'ai laissé passer un Juno 6 à +/-75€ en 1996.
Comment savoir à l'époque?
Par contre, j'ai trouvé un Korg Poly800 pour 80€ il y a environ 15ans. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 00:43:02 ]

39936
Râté un JD-800 mis en vente à 450€ avant que je fasse découvrir au Cash qu'il avait deux touches muettes. Du coup le gars me le proposait pour 90€, offre refusée ne sachant pas ce que je pourrais faire de cette machine dans cet état... avant que je découvre l'astuce du remplacement du clavier publiée dans les astuces d'AF. Retourné au magasin en fin de semaine, le truc était parti icon_facepalm.gif:shootme:

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 07:21:08 ]

39937
Sûrement un AFien bien avisé :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39938
ou juste moins con que moi... ça doit être assez facile à trouver :shootme:
39939
moi à la même époque j'ai revendu un CS01 pour presque rien 30 FR sur une brocante ! quand le vois la cote maintenant ! icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

39940
Citation :
Râté un JD-800 mis en vente à 450€ avant que je fasse découvrir au Cash qu'il avait deux touches muettes. Du coup le gars me le proposait pour 90€, offre refusée ne sachant pas ce que je pourrais faire de cette machine dans cet état... avant que je découvre l'astuce du remplacement du clavier publiée dans les astuces d'AF. Retourné au magasin en fin de semaine, le truc était parti :shootme:
oh puté !!!!!!

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons