Nightwolf : en faut y avait de gros trous et j ai mis les lecteurs blancs... qui ne fonctionnent même pas !
Oui j ai posté comme un cochon mais je sais pas pourquoi ca fonctionnait pas en mode . Surement dû au portable.
C est clair qu elle est belle pièce. Bon en terme d accoustique les combles c est pas forcément le top. Enfin faut insonoriser quoi... car y a une reverb naturelle qui risque d etre un peu reloue à l enregistrement. Pour jouer acoustique ça le fait. [img alt=":-)"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif[/img]
Alors ce n'est pas (plus) une photo de mon modeste studio (HopeMusiks) mais j'ai voulu juste faire une photo de mon parc micro et voir ce que vous en pensez... si d'aventure quelqu'un veut une précision sur un micro (retour utilisateur)
On peut certes le voire comme ça mais j'ai vu bien bien pire dans ces pages ! Et puis si il y a bien un truc important dans un studio c'est les moniteurs alors autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère.
Mais pour infos j'ai eu les A5x durant 5 ans avant de changer pour les A77x début 2016 et c'est une sacré mise a jour, par contre elle prenne vraiment de la place.